Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
ludskyrider
bzhmobile
6 participants

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] Empty[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz

[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]


[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] E2u9a4u4

Description


Le mot du chef chautruongthinh:
My Special thanks to Macs18max, you helped me a lot and taught me how to compile the ROM. If someone want to thanks or Credits, please thanks or Credits to Macs18max.

- This is a test version, so have manys not work.
- You don't need update your Recovery (Recommended: 4EXT Recovery)
- My Rom has supported for NATIVESD & DIRECTSD (NOT NAND & DATAONEXT)

Un peu plus de choses fonctionnent ...
What Works
• Phone
• Audio
• SMS
• Data: 3G/HSDPA
• GPS/AGPS
• Notification lights
• Wi-Fi
• Bluetooth
• Camera


What's Not
• USB Mass Storage
• SystemUI bugs
• New Youtube not work
• Camcorder
• Stock Browser not work


C'est maintenant une béta,et elle fait plus que booter
• Tytungs R2 Kernel
• Aroma Installer ( Credits tytung)
• Slim Features see Ici

Pour accéder aux options Développeurs;
Aller dans les paramètres, infos de l'appareil (tout en bas des paramètres) puis tout en bas des infos logicielles
ce doit être n° de build et taper 7 fois dessus, vous aurez un message comme quoi vous êtes développeur maintenant   bounce


Images


[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] Attachment

Derniers changements


SlimKat Beta1.4 (18-12-2013):

  • Based on official slim 4.4.1
  • Fix Data
  • Fix graphic glitch
  • Fix Wifi
  • Update Nova launcher
  • Included GAPP (gapps.4.4.1.beta.1.5)
  • Support SWAP parttion (Credits @pixelfreak)

Téléchargements


SlimKat 4.4.1 TestVersion Beta1.4.zip
(MD5 Sum: 707872705967f2f36396658898778512)
SlimKat 4.4 Beta1 for HD2.zip

Installation


Types d'installation proposées dans l'Aroma:

+ NAND ; system@NAND, data@NAND, boot@NAND For TMoUS HD2 (LEO 1024) installation en Nand uniquement (peu place pour des applis personnelles

+  NAND with DataOnEXT , system@NAND, data@EXT4, boot@NAND For EU/International HD2 (LEO 512), c'est à dire nos appareils, fonctionne bien la rom en Nand et les datas et applis sur la partition eXT4      
 +  NativeSD (SD-EXT), system@EXT4, data@EXT4, boot@FAT32 , For high speed SD card . permet d'avoir une rom en Nand et une autre sur la SD...
 +  DIRECTSD (SD-EXT) comme nativeSd mais nécessite 2 partitions Ext

Qu'est-ce DirectSD ? :


Pour une installation en NativeSd en CLK :

Tool: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] Download NativeSD Recovery v1.0   [Tuto] Utiliser le NativeSd Touch recovery 1.0
...

Source


sur Xda

Dernière édition par bzhmobile le Mer 18 Déc 2013 - 7:24, édité 4 fois

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyANDROID KITKAT 4.4 HTC HD2 ROM CUSTOM Genmob @Gen_mob

more_horiz
Réserved Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Le chef pense avoir fixé le phone et les datas donc bientôt une version daily usage Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
hello BZ
hello tout le monde

En attendant la daily...

Penses tu jouable d'intégrer une partie tuto en spoiler pour passer de nand à native sd pour les newbies et les dépassés comme moi (j'ai quitté les nandHD2 pour le note alors que clk était une minorité aux côtés de magldr vois tu...)

Merci d'avance

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
je regarderai cela ce week-end ...

et si j'oublie rappelle le moi Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] Emptynécessite 2 partitions Ext

more_horiz
Bonsoir a tous Wink 
Oui un tuto serais bien ,car j'ai pas compris "nécessite 2 partitions Ext " j'utilise WindowsPhone en dualboot avec android generalement Very Happy 

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Petit ajout dans le Post1 Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
merci Very Happy 
que ce soit en nativeSD ou en directSD,je reste figer sur l'image de démarrage(HTC),puis reboot du mobile que faire svp ?
de plus cela a supprimer ma partition de Windows Phone Sad

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Le fait de partitionner efface automatiquement le contenu de la sd, je pensais que tu le savais...
Tu as bien choisis de booter en sboot?

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Merciiiii
Je vais étudier ça de près maintenant.

Y a t'il des différences notables entre native ou directe? Tant en terme de fluidité que de stabilité ou de consommation?

En matière de Kerviel également( je pense à l overclock...)???

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Pas testé, donc je ne peux pas te dire. Pour le kernel, je ne sais pas

Sur la KitKat de Walter79 il y a 2 versions de test avec des kernels différents, 2.6.35 and 3.0.101 mais comme j'ai des roms sur le Feu pour mon HOXL et le desirex pas sur que j'ai le temps de tester ce week-end... Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Voilà une bonne nouvelle! KK est censé être plus "léger", plus simple à gérer pour un vieux tél. Il ne me reste qu'un HD2, l'autre est décédé de mort naturelle RIP Sad  Bon j'attends avec impatience un version opérationnelle, car la JB de Tytung rame pas mal. Bises à tous!

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Bonjour a tous Very Happy 
On fait comment pour l'installer avec Magldr en NativeSD svp Rolling Eyes 
Merci

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Ben tu choisis l'installation nativesd puis tu retournes dans Magldr , dans le menu services il y a une option pour indiquer le chemin de la rom...

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
c'est pas plus compliqué que ça?
Et pour les partitions?

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
en nativeSd tu as besoin d'une partition ext, en directSd (pas testé) 2 partitions Ext d'un giga recommandées Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
donc je suis en magldr ou clk (classique)
je claque le 4ext recovery
je partitionne une ext4 via le recovery (combien de Go possible? combien de Go conseillé)
Je flash depuis la sd via le recovery(de façon classique)

La "nouveuaté" (pour moi) c'estde passer par mgldr ou clk pour "réaiguiller" le chemin pour booter la rom (un peu à l'image de ce que fait le MBR sur un PC en fait)

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Fait une partition de 2 Go tu seras tranquille, tu flashes classiquement tu as juste à choisir l'option nativesd à l'installation Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
ah bah mince alors
depuis le temps que je m'en fais une montagne...

Petit abus de ta gentillesse et je te laisses tranquil...
Je suis un vieux de la vieille qui n'est plus très à jour...

En terme de clk, magldr et recovery récent... ... Tu me conseille quoi (+ou- un ptit lien stp)

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Magldr est sans modif , donc pas version récentes...

Les dernières version de clk sont ici
pour TWRP regarde par là:
https://www.forum-generationmobiles.net/t66543-info-24-11-2013recovery-team-win-recovery-project-twrp-extended Wink

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
vu
merci beaucoup

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Post1 mis à jour Wink


description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
bonjour a tous je viens de l'installer franchement elle claque le wifi et le data marche bien j'ai installer l'applications " 4.4 kikat nexus 5 moto g walls" pour le style htc one , sinon l'apareil photo beug au niveau de l'image ...

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
Salut,
Vous l'installez avec quelle partition ?
5/320/5 ou différent ?
 cache 

description[ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled] EmptyRe: [ROM NATIVESD][ANDROID KITKAT 4.4][SlimKat 4.4 Beta 1.4][Test Version][UNOFFICAL][Compiled]

more_horiz
salut  micz57 je l'ai installer en native sd  2 go en ext 4 et 5 en fat32 . par contre au niveau des bug que j'ai remarqué : la synchronisation des contact se synchronise mais rien dans contact a part son profil, youtube ne marche pas avec la rencente mise a jour et dans gmail les images s'affichent pas .... et la connection usb au pc est non reconnu ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre