Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D Empty[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Trouvé sur actualitémobile.com :


Slide To Unlock Pour TF3D

Slide to unlock est une application mondialement connue ...
Un développeur sur XDA a eu la gentille idée d'ajouter un add-on pour le TF3D (Apparemment ... ce n'est pas une application externe à Manila)

Je l'ai testé sur mon Touch Pro (avec TF3D v2), mais je ne vois pas la barre de Slide (Pratique )
Mais ça à très bien tourné, donc je suppose qu'il n'y aura pas de problèmes sur vos WVGA

Quelques screnshots :

[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D Add-on-tf3d-home-20090728085937_thumb[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D Add-on-tf3d-lock-20090728090022_thumb

téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523485


source: http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,11796.0.html

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
merci il est top Very Happy

tout marche niquel sauf l'heure il indique 00:00 c'est pas grave je vais changé de rom Wink

Dernière édition par charlo89 le Mar 28 Juil 2009 - 15:50, édité 1 fois

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
merci je prend Wink

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Merci, ça semble sympa, je vais essayer en remplacement de lockmelite...

Vous avez pris quel cab parmis les 3 proposés sur xda?

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Merci voileuxcool, belle trouvaille. bounce

> MadBall,

J'ai pris Rotastrain Slide To unlock plain.cab

Tout marche parfaitement comme sur les screen sur rom Miri V24.

EDIT: Le menu start n'est pas bloqué chez moi.


Excellent se soft de lock, merci!

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Ok, merci brainbowsix! C'est quoi la différence entre les 3 versions? J'ai pas bien pigé...

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Salut,

Sur la Rom mania Rhodium 1.3b , ca marche bien, mais le bouton démarrer deviens inactif ...

Sinon c'est bien intégré a TF3D, j'aime bien.

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Bon, j'ai essayé la "Rotastrain Slide To unlock plain.cab" avec la 1.3b de mania...

Résultats:

-Le menu démarrer n'est pas bloqué
-Mon horloge customisé deviens complètement blanche sans pouvoir lire l'heure...

A mon avis, à ne pas utiliser si on a fait des changements graphiques...


EDIT: Après désinstallation et soft reset, je n'ai plus mon transparent curtains en haut et l'horloge est toujours blanche... No

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
CQFD, écrit par le créateur sur le post XDA d'origine :

"THIS MODIFICATION WORKS WITH THE NORMAL DEFAULT DIGITAL FLIPPING CLOCK YOU GOT WITH TF3d.IF YOU HAVE A ANALOG CLOCK OR ANY OTHER CLOCK VARIENT INSTALLED PLEASE UNINSTALL IT.
FOR THE BEST XPERIANCE USE MY GLASS CLOCK CAB AND YOU WILL NEVER HAVE A PROBLEM!!
"

Traduction :
"Cette modification fonctionne avec l'horloge flip digitale par défaut du TF3D. Si vous avez une horloge analogique, ou tout autre variantes d'horloge, désinstallez la svp.
Pour une expérience optimale utilisez mon horloge "Glass Clock.cab" et vous n'aurez pas de problèmes!!"

Vous voilà prévenu Wink

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
En effet, j'aurais du lire un peu plus le post sur xda study , ca m'aurait éviter des désinstal/réinstal... Laughing

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
idem pour moi, le menu démarrer devient inactif... donc je le supprime dommage car sinon il n'est pas mal

Il à remis le home par défaut (plus mes modifs...) et je ne peux plus rien installé pas d'accés au menu démarrer) pourtant j'ai pris le lien donné par brainbowsix

Deplus il y a quelques bug, une fois locké, on délock et les raccourci App. Photo devient Phone, le raccourci Comm.Manag devient Camera, il faut silder sur la barre du bas pour que cela redevienne "normal".

C'est Little Boudha qui ne va pas etre content si j'ai plus son horloge...

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Ch'Grand, en fait moi aussi j'ai le problème avec les raccourci. Je désinstalle. Dommage.

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Il n'y a pas de nouvelle versions?

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
C'est l intérêt du lien source qui te permet directement d'aller voir !

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
excellent logiciel de verrouillage! adopté cheers

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
N'y a t-il pas une version du verrouillage présent dans les Rom 6.5 pour le wm 6.1 ? Je le trouve vraiment pas mal mais je préfère rester sur 6.1 ...

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Est ce que qq saurait si on peut enlever le combiné et l'enveloppe parce qu'à par ces icones, ce soft n'est vraiment pas mal Wink

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Bonne question qui mériterait d'avoir une réponse... [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D 73683

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
bonsoir,

J'ai installé Slide To Unlock Pour TF3D et j'en suis très content.
Mais petit bug : lors de l'installation, il m'a dit que cela ne fonctionnerait qu'avec le dialer d'origine et j'ai accepté bêtement.
Mais depuis, je ne peux plus appeler en cliquant sur mes contacts, rien ne se passe.
comment corriger cela ?
Merci

steph

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Aucune idée, j'ai pas tester le programme mais poste le problème sur XDA ou bien désinstalle le et installe un autre logiciel de verrouillage (Pocket shield)

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
Merci de ta réponse, mais même après la désinstallation et soft reset, ça ne marche pas. Je crois que le fait de revenir au dialer d'origine m'empêche d'utiliser l'habituel qu'on a sur le htc.

description[SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D EmptyRe: [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D

more_horiz
bjr a tous
J'ai installé aussi ce soft et je l'ai enlevé.
Je sais pas si c'est lié mais depuis impossible de mettre a jour la météo.
(erreur de connexion instantanément)
Pas de pb pour la mise a jour de la bourse pourtant.

Personne n'a eu ce problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre