Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013] Empty[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013]

more_horiz

Liste des modems pour MAKO

Informations

• A flasher depuis un recovery custom
• Aucune information sur les différences entre les versions
• LTE est désactivée dans les radios 0.48, 0.54 et supérieur. Faut donc flasher un modem plus ancien.
• Pour utilisateurs avancés : les radios sur LG Optimus G fonctionnent également à condition de flasher des patchs sur le kernel. Plus d'infos
• Si vous voulez les flasher via fastboot, extayez l'image qui est à l'éintérieur et flashez via la commande fastboot flash radio modem.img

La liste - la plus récente en premier

0.98 - Source: KOT49E OTA. LTE désactivé. ROMs inférieures à 4.4 non recommandées.

0.97 - Source: KRT16O factory image. LTE désactivé. ROMs inférieures à 4.4 non recommandées.

0.84 - Source: JWR66V factory image. LTE désactivé.

0.83 - Source: leaked JWR66N build. LTE désactivé.

0.54 - Source: JDQ39E build on the Nexus 4 released in India. LTE désactivé.

0.48 - Source: JDQ39 OTA update. Note: certains disent que la rotation auto et la luminosité auto ne fonctionnent pas sur du 4.2.1 et inférieur. Pas de soucis sur du 4.2.2. LTE désactivé.

0.33 - Source: JOP40C/D factory images.

0.27 - Source: Leaked LG testing build (04 Mar 2013). Voir ce post

0.27 - Source: Leaked LG testing build (14 Nov 2012). Voir ce post

0.24 - Source: Leaked JVP15Q image. Voir ce post.

MIRROR GLOBAL


Radios hybrides non officielles

Voir ce post pour plus d'infos.
Ce ne sont pas des radios stock.

morrislee, un membre XDA a remplacé les composants clé du modem dans le 0.84 avec ceux du 0.33 et 0.27. Ceci nous permet d'utiliser la LTE et bénéficier des dernières fonctionnalités des récentes radios.
• Hybrid 0.33/0.84
• Hybrid 0.27/0.84

Source

Dernière édition par Primokorn le Lun 16 Déc 2013 - 13:38, édité 1 fois

description[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013] EmptyRe: [INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013]

more_horiz
RESERVE

description[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013] EmptyRe: [INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013]

more_horiz
J'ai installé la 98 lors du passage à KK. Pas ressenti de différence avec la 84, ni mieux ni plus mal... Je suis à Paris avec B&You, donc sans problème de réception. Ce n'est pas la peine d'installer de hybrides qui ne marcheront pas en 4G sur le nexus 4, avec nos normes françaises.

description[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013] EmptyRe: [INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013]

more_horiz
Merci pour le retour.
J'ajoute la 98.

description[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013] EmptyRe: [INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013]

more_horiz
bonjour
app sur le store tres pratique pour les radio root obligatoire
Nexus 4 LTE modem flasher

description[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013] EmptyRe: [INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013]

more_horiz
Merci, ça à l'air pratique. Bon, je me suis acharné en décembre à essayer d'installer en vain la LTE. Je suis chez Bouygues avec l'option 4g activée. En principe leur 4G émet dans la bande des 1800 mHz que peut recevoir le Nexus 4. Je ne suis arrivé à rien avec 3 radio hybrides différentes + l'APK "enable LTE". J'ai laissé à tout hasard la 0.98+0.33, ça ne mange pas de pain...

description[INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013] EmptyRe: [INDEX] RADIO : Liste des modems pour MAKO [16.12.2013]

more_horiz
re tout a fait +bertgau la 4g outre-atlantique ne fonctionne pas sur les même ondes que nous donc pour activer la 4g inutile je suis sur le radio 83 j ai une bien meilleur reception la ou j'habite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre