Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
HTCBatMan
starchild
sniperrre
vic69
bzhmobile
staifi
krisstian
bagass
Fid
cavAlier
crossman933603
virus hbk
Angefrance
Crash974
bonakor
Jedi.6
srtdesign
nonoz1000
fays91
LiKaO
seb_ff
regtalou
sinagot
fabiere
cptsenseo
Mendicant Bias
30 participants

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir Srtdesign,

C'est normal que le lien pour la MIUI V5 3.12.13 ne soit pas dans le post 1, la rom n'est pas encore disponible en téléchargement.
Minux doit d'abord la télécharger et la trauduire, ensuite elle sera en ligne c'est-à-dire demain ou dimanche au plus tard.

Sinon pour ton bug de réseau, tu as eu un soucis quand ?
Tu ne vis pas en Ile de France ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Petite question pour ce qui est du réseau avec cette MIUI V5, est elle compatible avec la 4G ?? Car dans les paramètres réseau pas de proposition 4g.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Ah ok je savais pas! je pensais que les MAJ seraient traduites au moment de leurs sorties ..

Pour mon bug c'était en début d'après midi vers 13h30 et non je vie dans le sud ^^ à Nïmes précisément

Regtalou je n'ai pas la 4G car SFR ne l'a pas activer chez moi donc je sais pas

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
@Regtalou : J'ai posé la question sur MIUI France et d'après un retour la rom serait logiquement compatible 4G.

As-tu l'abonnement, la carte SIM 4G et surtout te trouves-tu dans une zone couverte par la 4G ?


@Srtdesign : Non, Xiaomi sort la rom en chinois le Vendredi, et les traducteurs doivent récupérer la rom, la traduire et enfin ils mettent en ligne la rom.

Ah ok, je demandais ça car cette semaine en Ile de France il y a eu une coupure sur le réseau.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Salut à tous, je suis sur l'ile de france, et je n'ai pas eu de soucis de réseau.

Par contre, je ne peux que dire des louanges de cette rom qui me plait au plus haut point. Tout fonctionne parfaitement, elle est super fluide, aucun FC pour l'instant, tout mes appareils BT reconnus avec toutes leurs fonctions.
Franchement, j'ai toujours été séduit par MIUI, mais je n'y restais pas car j'avais toujours un petit truc qui ne marchait pas pour moi, une fonction bien précise ou un périph BT, là, c'est parfait.
Peut être blinkfeed serai le bienvenue, mais il y a quelques widgets qui peuvent y palier un peu.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonsoir Nonoz,

Ceux étant chez Bouygues ont eu des soucis, mercredi si je me rappel bien.


Merci pour ton retour et très content que cette rom te plaise cheers

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
@Medicant: oui pour la 4G je suis en place donc si elle est compatible c'est nikel ! ;-) merci pour l'info.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
De rien et tiens-nous au courant en espérant que tu l'auras smile

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
4g ok;-) en attente des nouveautés et amélioration de la mise à jour.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Regtalou,

Excellente nouvelle pour la 4G cheers
Pour la mise à jour, la grande nouveauté est enfin l'intégration de la nouvelle application "Sécurité".

Et il y a aussi une petite surprise sur la MIUI France que je vous laisse découvrir, ça concerne le Lockscreen et le Fond d'écran Very Happy

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
good!!cheers  et en ce qui concerne Blinkfeed? car j'ais essayé d'integrer le prism.apk mais le flashage à foiré... Sad 

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Pas de Blinkfeed pour le moment et pas sûr que ce soit possible de l'intégrer.
A voir dans les prochaines versions.

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Hello all!

MAJ 3.12.13 sortie smile

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI V5 3.12.13

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
:merci: Il faudra que j'essaye

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Quelqu'un a testé cette version ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Hello! Je l'utilise actuellement, et j'aime bien, fluide, personnalisable à souhait, autonomie je dirais correcte, toujours pas de dico fr et pas de météo... Par contre l'ajout "sécurité" au top!!!

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
srtdesign a écrit:
Hello! Je l'utilise actuellement, et j'aime bien, fluide, personnalisable à souhait, autonomie je dirais correcte, toujours pas de dico fr et pas de météo... Par contre l'ajout "sécurité" au top!!!


Merci pour ton retour. Petite question: ayant lu pas mal de retour négatif sur cette dernière version (problème avec les Gapps, synchro et j'en passe...) sur le forum MIUI France, as-tu fais une installe depuis une version antérieur ou es-tu reparti à nu?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Ces retours étaient à l'origine de ma question, haha !

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
J'étais en 3.12.6 et j'ai juste fais la MAJ avec wipe cache et dalvik pas de full wipe. Je n'ai pas de soucis particulier tout est nickel pour moi, j'ai eu des petits bugs rapportés au moment avec la 3.12.6 (plus loin dans les com's) mais depuis la MAJ RAS, pas de FC ou autres bugs

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Salut ou je peux trouver un vieux recovery en zip???

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Bonjour Crash,

C'est-à-dire ? Quel Recovery veux-tu ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Je cherche le TRWP 2.6.0.1 en zip

car en fastboot je n'arrive pas à l'injecter dans le téléphone -_-

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
J'ai trouvé la TWRP_2.6.3.0.zip ou la TWRP_2.6.3.3.zip

Est-ce que ça te convient ?

description[ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8  - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.2.2][HTC ONE M7] MIUI 4.8.8

more_horiz
Topic mis à jour : Mise à jour du 20 décembre 2013 - MIUI V5 3.12.20
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre