Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait

power_settings_newSe connecter pour répondre

03122013
[FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait

Aujourd'hui, free annonce qu'il integre la 4G dans son forfait free, et sans changer de prix !!!

Source

Merci FREE Wink

Commentaires

bzhmobile
L’intérêt pour le forfait à 2€ qui revient à 0€ quand on est abonné comme pour ma fille qui est à l'étranger pour un an c'est que le mois prochain le supplément Data va disparaitre.
Je l'avais pris pour lorsqu'elle est de passage à Paris...
Sinon pour le reste c'est de la comm/pub qui ne leur coute pas cher Wink
guterix
Moi, je pense que la 4G est une amélioration du réseau 3G et non un nouveau réseau (je ne parle de l'installation, mais de l'utilisation!!!). En gros, ça va plus vite et c'est tout !!!! Donc pourquoi payer plus ?

Personnellement, c'est ce message que je comprends lorsque free intègre la 4G gratuitement à tous ses forfaits!


Jedi.6
On est d'accord que le but de la 4G est le gain de temps et confort en utilisation ibnternet sur smartphone.
Ce qui parfois n'est pas un luxe sur des vidéo par exemple.
Là où c'est moyen, c'est qu'il semblerais que les débit obtenus en 4G free sont plus proche de la H+, on est bien loin des 150Mbit/s
HTCBatMan
Baaaaaaaah imagine que moi je ne demande que 1Mbit/s, loin de mes {40Kb/s ~ 140Kb/s}

Bon je ne suis pas en métropole, c'est bien vrai, maiiis bon on parle déjà de 4G chez nous.{La Martinique}
On verra l'avancée des choses .. a bientot
bzhmobile
afin de te laisser pleurer un peu plus :p
et avec un barre de signal seulement Wink
[FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 Screen80  [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 Screen81
Primokorn
:merci: Free !
La 4G est disponible chez moi aussi maintenant cheers
HTCBatMan
rhaaaaaaaa lalala,
C'est pas du jeu
 [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 819638 [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 819638 [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 803587 [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 653903 [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 653903 

La chance  [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 532323 [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 532323 [FREE MOBILE] Free integre la 4G dans ses forfait - Page 3 543677

Edit : je récupère DegroupTest, on verra bien avec mes 5 barres ^^ Very Happy Very Happy 
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum