Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 Empty[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Bonjour,

Voila j'étais sur la rom Omega V51 en 4.3, comme beaucoup, j'ai eu des problèmes de l'écran qui ne se rallumer quelques secondes après.

J'ai donc voulu remettre la rom d'origine du samsung galaxy s3 que j'ai recuperer sur sam mobile.

J'ai installé cette rom depuis Odin v3.07.

L'installation s'est bien passé mais le téléphone reste bloquer sur le logo samsung au démarrage.

Je suis sans téléphone depuis 5h...c'est très dur study 

Bref si vous avez une idée d'ou provient ce problème, je vous serait très reconnaissant de partarger cette idée avec moi meme :merci: 

[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 220270

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Bonjour Matt17700,

As-tu bien fais un Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik via le Recovery stock après le flash de la rom stock (même procédure que si c'était un Recovery custom) ?

Sinon tu devrais regarder ceci aussi, ça devrait t'aider Comment revenir de 4.3 vers 4.1.2


Je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Salut,

Ok merci je penserais a mettre la balise la prochaine fois.

Coté recovery, je ne peux selectionner quoi que ce soit dedans, j'ai beau appuyer sur le bouton home mais rien ne se passe, y a t'il moyen d'installer un recovery via Odin?

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Regarde ça plutôt ça permettra de résoudre ton problème https://www.forum-generationmobiles.net/t73045-question-comment-revenir-de-43-vers-412#1285353

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Oui certes, mais je n'ai pas vu sur le sujet comment flasher efs V2 via odin.

A la decompression, j'ai deux fichier :

- META.INF
- modems

Ou dois-je les placés dans odin?

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Up

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Le fichier est un ".zip" donc à flasher dans un Recovery custom comme le CWM Recovery.

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
non c'est un fichier zip a décompresser

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Non c'est un fichier ZIP à ne pas décompresser et à flasher via le Recovery custom comme le CWM Recovery.

Voir ma réponse au dessus de la tienne Wink

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Mais comment je peux faire je n'ai plus acces a aucune rom et le recovery ne repond pas.

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Il faut flasher le CWM Recovery via Odin PC grâce au lien fournit par Primokorn dans le tuto que je t'ai donné.

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
ok merci je te tiens au courant.

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Bon ca y est ca marche ! Par contre j'ai les boutons tactiles qui restent tout le temp allumer ( les boutons tactiles de chaques cotés du boutons home )

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Problème résolu ! Very Happy :merci: 

description[RESOLU] Chargement samsung galaxy s3 EmptyRe: [RESOLU] Chargement samsung galaxy s3

more_horiz
Content que ton problème soit résolu Matt cheers
Je passe la balise en Résolu dans ce cas.


PS :
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre