Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
st emilion
Mini-Doz
Casper78
daturacore67
loopyng
titi6401
aghumat
nounours09
hardidi
ludskyrider
spigaou
fiestatiteuf
tititeam
Angefrance
Fredoah
As3uS
lebqzdu33
VM54
HTCBatMan
aldai
vw-001
asfr2000
spider1284
Roulzy
snake054
kalachnic
pcoolen
nguyen18
JiBe069
barbenzingue
Atmosphere
Lim-Dûl
vaillantman
Alphomega
x-pOla-x
FLAgreen
geogeo62
bertgau
marlau
valoualiasdieu
tomtom53
powerbocker
Ranarok
dgarcia57
miczl57
typical 971
Titi66200
bzhmobile
52 participants

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Par contre, par curiosité, jai tenté un "Fix Permissions".
Résultat toujours en échec...

Merci pour le lien, j'avais oublié... [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 46891

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Mes 2 HD2 sont vraiment leeeents avec cette rom! 5 bonnes minutes pour se charger au démarrage, le reste à l'avenant... J'ai peut-être trouvé quelque chose - ma science d'Android est immmmense - il vous faut 2 APK, si vous ne les avez pas encore installées: trickster (la version gratuite suffit) et Aaron Android assistant (le complet, pas le 10 keys). Dans ce dernier, on peut voir plein de trucs sous forme de camenbert. J'ai noté que le proc tournait toujours à fond, entre 90 et 99% de charge en permanence, un peu beaucoup. Bon ensuite ouvrez trickster, allez à l'onglet 3: général et ouvrez governor. Changez le réglage d'origine interactiveX, considéré comme très performant, par smartassV2, considéré comme très malin. N'oubliez pas la coche en haut pour enregistrer le réglage. Retournez dans android assistant, onglet suivi, et là miracle (pour mes HD2), de 1/5% inactif, on se ballade entre 60 et 90%! Le tél est redevenu raisonnablement fluide et rapide, les applis s’ouvrent normalement. Essayez et donnez-moi des retours SVP  bounce 

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Merci pour l'info/manip Wink

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
bonjour

j'ai enfin réussi à installer cette ROM et maintenant je m'en sers au quotidien d'où ma question: n'ayant pas un forfait avec un accès internet illimité (et oui ca existe encore), je cherche une appli qui compte le traffic internet et qui émette des alarmes lorsque certains seilles de consommation data sont passés. J'ai essayé traffic monitor plus et my data manager mais aucun des deux ne compte corretement le traffic. Ces 2 applis sont censées compatibles android KitKat. Je sais que Android compte lui aussi le traffic et je peux voir ma consommation mais bon c'est pas aussi "sexy" qu'un widget.
Quelqu'un connait une appli qui fonctionne sur cette ROM ou sait si c'est une limitation de cette ROM. Par avance merci.

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
J'essayerai ce soir @ home, mais comme je n'ai pas ce soucis de datas je ne connais pas trop

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
@atmosphere
Pourquoi l'item "Consommation des données" dans les paramètres ne donne-t-il pas satisfaction ? On peut y définir des plafonds et des alertes pourtant.
Cdt,

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Bonjour,
Bon, moi j'ai passé tout le WE à essayer de l'installer (en DataonExt), mais il n'y a pas moyen  No . Je ne comprend pas.
Je viens pourtant de la précédente 4.3, j'ai 300M de disponible pour flasher, j'ai le dernier TWRP, que j'installe from scrach ou au dessus de la 4.3, je suis toujours bloqué lors du choix de la langue avec un plantage de l'assistant.
J'ai toujours une erreur également sur /data lorsque je teste le "Fix Permission".
Y a-t-il d'autres tests à faire ou attendre une nouvelle mise à jour de tytung ?
Cdt,

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
pcoolen a écrit:
@atmosphere
Pourquoi l'item "Consommation des données" dans les paramètres ne donne-t-il pas satisfaction ? On peut y définir des plafonds et des alertes pourtant.
Cdt,


Merci pour l'info mais je n'ai pas trouvé comment définir des plafonds et des alertes.
En plus, oui je sais je suis pénible, mais j'ai toujours eu un faible pour les widgets qui permettent une vision plus rapide.
Mais si je ne trouve pas ce que je cherche, je me tournerais vers les alertes dont tu parles.
Peux tu m'expliquer comment définir ces alertes ? Comme ca va être du HS, fais le en MP sauf si le modérateur ne voit aucun inconvénient à ce que ce soit fait ici.
Merci.

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
pcoolen a écrit:
Bonjour,
Bon, moi j'ai passé tout le WE à essayer de l'installer (en DataonExt), mais il n'y a pas moyen  No . Je ne comprend pas.
Je viens pourtant de la précédente 4.3, j'ai 300M de disponible pour flasher, j'ai le dernier TWRP, que j'installe from scrach ou au dessus de la 4.3, je suis toujours bloqué lors du choix de la langue avec un plantage de l'assistant.
J'ai toujours une erreur également sur /data lorsque je teste le "Fix Permission".
Y a-t-il d'autres tests à faire ou attendre une nouvelle mise à jour de tytung ?
Cdt,

Hello,

Les mystères du flash...

fait un backup dans le recovery , sauvegarde le contenu sur ton Pc
puis reformate ta carte Sd, réinstalle la 4.3 puis la 4.4 par dessus sans avoir configuré quoique ce soit dans la 4.3
et ensuite remets le contenu sauvegardé sur la carte et restore tes datas,

cela devrait le faire ...

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
@bzhmobile
Il me vient un doute. Quand tu parles de la 4.3, est-ce:
- une ROM tytung JB Android 4.3 (ma config actuelle) ?
- la version précédente 4.3 de cette ROM tytung KitKat ?

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
la précédente en kitkat Wink

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
pcoolen a écrit:
J'ai toujours une erreur également sur /data lorsque je teste le "Fix Permission".


Tiens ?
Ca me dit quelque chose... [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 123544 

Alphomega a écrit:
Par contre, par curiosité, jai tenté un "Fix Permissions".
Résultat toujours en échec...

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Allez voir du coté de la slimrom , il y a du nouveau Wink

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
@bzhmobile
Merci, mon HTC est maintenant opérationnel. J'en ai profité pour installer une SD C10.
Bon WE.

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 750705 Bon week-end Wink

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Salut Bzh,
A tu une idée de la date de sortie de la prochaine version?

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Euh pas vraiment

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyAssistant de configuration s'est arretée

more_horiz
Bonjour, Je tente d'installer cette ROM mais j'ai systématiquement L'application "Assistant de configureration" s'est arretée.
Je repars de zero (5/300/5) carte SD class 10 de 32go, install en Nand with DataOnExt
j'ai fait les wipes et le fix de permission.

Lorsque que je fais l'install en nativeSD, je ne boot pas dessus.
Si qq'un a une idée ?

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Tytung l'a annoncé, prochaine mise a jour en mai!

Sinon, tu as installé la 4.3 puis reflashé la 4.4 dessus?

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Je suis passé par le 4.3 et j'ai fait la partie de config, puis j'ai installé par dessus la 4.4.
Un petit Wipe et un fix permission
Ça fonctionne mais j'ai toujours des erreurs avec les services Google
- Le processus com.google.process.location s'est interrompu
- L'application "Services Google Play" s'est arrêtée.
- Le Processus com.google.process.gapps s'est interrompu

Sinon il semble que le reste fonctionne

Modif, j'ai tout repris et plus de pb (formatage de la SD, remise à zero du tel) installation de la 4.3 avec une configuration complete et test complet.
Puis passage à le 4.4...et ca marche

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
La 4.5 est sortie.  cheers 

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
:merci:  pour l'info, Post1 mis à jour Wink

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Installation sans problème : fonctionnement super fluide. apriori, ça fonctionne !!!!!
Pourquoi changer de portable quand on a un HD2 ?

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Le Hardware 4G non ?  Wink 

description[HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7  - Page 8 EmptyRe: [HTC HD2][NAND/NATIVESD][ANDROID KITKAT4.4.4]NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Le Hardware 4G non ?  Wink 


sauf quand on habite en campagne ou en petite ville, la 4G on peut l'attendre!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre