Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX Empty[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz

[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) DANS LE BOOTLOADER HTC ONE MAX

Description

Vous êtes un Geek
vous avez donc unlocké votre One Max et le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus et cela vous agace smile


deux minutes suffisent pour rétablir cette fonction qui vous manque tant...
1- Ouvrir une fenêtre de commande fastboot (votre appareil dans la rom normalement, vous devez être root et avoir l'usb debugging d'activé et être S-off)
2- connecter votre appareil en usb
3- taper les commandes suivantes:

adb devices
adb shell

su (si vous ne voyez pas le # apparaitre dans votre fenêtre de commande)

echo -ne '\x00\x00\x00\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p3 bs=1 seek=33796  (en copié/collé c'est plus facile et plus rapide)

exit

adb reboot bootloader (pour aller dans l'écran du bootloader)


vous aurez
[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX IMAG1372_zpsf48f6774

cheersvotre lecteur d'empreinte fonctionne de nouveau ...


Retour au unlocked



Mais vous souhaitez pouvoir flasher une nouvelle Rom etc....
Pas de soucis Wink


1- Ouvrir une fenêtre de commande fastboot (votre appareil dans la rom normalement, vous devez être root et avoir l'usb debugging d'activé et être S-off)
2- connecter votre appareil en usb
3- taper les commandes suivantes:

adb devices
adb shell

su (si vous ne voyez pas le # apparaitre dans votre fenêtre de commande)

echo -ne "HTCU" | dd of=/dev/block/mmcblk0p3 bs=1 seek=33796   (en copié/collé c'est plus facile et plus rapide)

exit

adb reboot bootloader (pour aller dans l'écran du bootloader)

[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX IMAG1370_zps041179c2



Source



Sur Xda

Dernière édition par bzhmobile le Jeu 16 Jan 2014 - 17:25, édité 1 fois

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
Réserved Wink

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
bonjour avez-vous une solution simple et radical pour ce mettre en S-Off

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
la méthode Firewater fonctionne bien sur ton appareil Wink

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
bonjour j'ai essayer toute la manipulation et du coup mon lecteur d'empreinte ne s'affiche pas toujours

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
Tu as bien fait un copié collé puis rebooté?

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
SI SI QUAND LE TAPE LA COMMANDE adb reboot bootloader , il redémarre et c'est bien marquer locked , mais après quand j’allume normalement et je me rend dans paramètre toujours pas de lecture d’empreinte

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
Je regarderai sur Xda quand je pourrai...

description[ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX EmptyRe: [ASTUCE] LOCKED/UNLOCKED (S-OFF REQUIS) HTC ONE MAX

more_horiz
ok merci en passant j'ai installer comme rom custom CyanogenMod 12 sur mon htc one max
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre