Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure Empty[QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure

more_horiz
J'ai installé le logiciel My Alarm verisure sur mon Black berry 9300 , l'installation est ok mais impossible d'entrer sur celui ci , je renseigne l'utilisateur et le code mais ensuite en appuyant sur entrer , il cherche et me restitu un message problème de communication réessayer.

Merci d'avance de votre aide

description[QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure EmptyRe: [QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure

more_horiz
Bonjour je vais déjà ajouter la balise manquante à ton titre, et ensuite , il faut peut-être redémarrer le BlackBerry, pour que l'app soit prise en compte.  Wink 

description[QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure EmptyRe: [QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure

more_horiz
J'ai essayé de redemarrer mais rien de mieux.

Merci d'avance de m'aider

Jack

description[QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure EmptyRe: [QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure

more_horiz
Sur le site de l'application tu as ceci...
- Ouvrez les portes et domotique à distance.
Si vous êtes déjà un client Verisure, il vous suffit de télécharger et d'installer l'application. Pour commencer à l'utiliser, vous aurez besoin d'un «login» et un «mot de passe», que vous pouvez obtenir à partir de notre site Web ou appelez notre Service d'assistance clientèle.


Je pense que dois faire ta demande à partir du site et ensuite tu entres les données sur le mobile.

description[QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure EmptyRe: [QUESTION] Logiciel My Alarm Verisure

more_horiz
J'ai déja fait cela et obtenu mes code d'acces, mais une fois sur le logiciel sur mon Black B cela ne fonctionne pas.
Salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre