Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  Empty[QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait un logiciel fiable pour synchroniser outlook/google entre le PC et le GN3 mais en wifi?
Pour info j'utilise Android sync, fonctionne bien, mais les c^bles, grrrr...ça saoule.

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
Bonjour, pour commencer je vais placer la balise manquante (tu n'es pas nouveau) à ton titre.

Ensuite pourquoi ne pas installer ton compte sur le note 3 (Outlook), je ne sais pas sur le Note 3 mais sur Windows Phone tout se synchronise sans besoin de fils...  Wink 

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
Salut 

Avec ton compte Gmail, tout se synchronise seul, non ?

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
Bonjour Cscscs,

Que veut tu synchroniser exactement ?
Et pourquoi utiliser un logiciel pour synchroniser ton compte Google ou Outlook ?


Edit : Grillé et topic déplacé dans la bonne section

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
En fait j'imagine que c'est pour ne pas sabrer son forfait de données ??? Mais je crois que ces applications là une fois qu'il y a une possibilité avec une connexion mobile ou WiFi elles se synchronisent.

Au pire coupe les données mobiles quand tu n'as plus accès à un réseau WiFi (à ton réseau WiFi)...

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
Merci à tous.
En fait j'ai mon agenda sur Google et mes contacts sur Outlook car je ne sais pas s'il est possible de les stocker (fiablement) ailleurs...
Bonne année à vous!!

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
Bonjour Cscscs,

Tu peux parfaitement stocker tes contacts sur ton compte Google beaucoup plus simple que de passer par Outlook.
Comme ça tu n'as qu'un compte, ton compte Google que tu connectes sur ta rom et qui importera ton calendrier et tes contacts, pas besoin de PC pour faire un synchronisation, tout ce fera via la 3G ou le Wifi

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
Merci Mendi, je voir voir comment ça se met en place.
Mais je ne connais pas cette application, elle est consultable depuis PC, on peut visualiser les contacts ??

Dernière édition par cscscs le Mar 31 Déc 2013 - 15:25, édité 1 fois

description[QUESTION] Synchronisation Wifi  EmptyRe: [QUESTION] Synchronisation Wifi

more_horiz
De rien Cscscs,

Soit tu le fais via ton compte Google sur ton PC.
Soit tu crée tes nouveaux contacts depuis ton Note 3, pour cela tu vas dans l'application "Contacts", tu fais "Ajouter un nouveau contact" et quand il va te proposer "Enregistrer dans" tu sélectionnes ton compte Google.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre