Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran Empty[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran

more_horiz
Bonjour.

J' utilise Toucher pro avec mon Samsung s4. Je trouve cette application vraiment efficace et bien pensée, mais elle disparaît régulièrement de l'écran et je dois à chaque fois faire une manipulation pour la retrouver sur l'écran.Y aurait il un paramètrage particulier à faire afin d'éviter ce désagrément? Merci

description[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran EmptyRe: [AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran

more_horiz
Si c'est cette application Toucher pro, il y a une maj le 23, sa va peut être résoudre ton problème.

description[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran EmptyRe: [AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran

more_horiz
Merci je reste vigilant!

description[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran EmptyRe: [AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran

more_horiz
Bonjour,

Topic déplacé dans la bonne section

description[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran EmptyRe: [AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran

more_horiz
SAlut à tous,

@georges18 : la mise à jour a pu apporter une amélioration ??? En te lisant, je me suis dit je vais tester pour voir. Redémarrage sur redémarrage, le point apparait toujours.
Pourrais tu nous dire si cela se produit à un moment particulier???

Bon réveillon et bonne fête

description[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran EmptyRe: [AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran

more_horiz
En fait il ne disparaît que de temps en temps, il peut disparaître au bout de 2 jours comme au bout d'une semaine, c' est aléatoire.Mais c' est tout de même gênant, peut être qu'il faut le configurer?

description[AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran EmptyRe: [AIDE]Toucher pro disparaît régulièrement de l'écran

more_horiz
Bonsoir Georges,

Est-ce que tu as essayé d'aller dans "Paramètres/Applications" et tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache" et tu redémarres ton téléphone.
Si ça ne fonctionne toujours pas mieux, refais cette procédure mais juste après tu désinstalles et réinstalles l'application.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre