Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné Empty[RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné

more_horiz
Bonjour.
Quand j'installe un fond d'écran sur mon HTC One x +, celui ci apparaît surdimensionné et cela se produit que  depuis quelques jours. A quoi cela peut il être dû? Car j'aimerai avoir un fond d'écran bien proportionné joli à regarder.Merci

description[RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné EmptyRe: [RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné

more_horiz
Salut,

Qu'entends tu par surdimensionné ? Il n'est pas cadré ?

description[RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné EmptyRe: [RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné

more_horiz
En fait toute une partie du haut de l' image est manquante

description[RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné EmptyRe: [RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné

more_horiz
La taille de ton fond d'écrans est de combien ?

description[RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné EmptyRe: [RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné

more_horiz
En fait je viens de trouver la solution à mon problème à l'instant.
Quand je fais un appui long sur la photo, un choix se présente et je clique sur "Définir comme", donc je choisis "Fond d'écran" et là une liste de choix de mise en place du fond d'écran apparaît tel que: "Définir en tant que fond d'écran, Fond d'écran, Set as HD Wallpaper, et Wallpaper, rien que çà! et jusqu'à présent je choisissais tous les autres sauf "Wallpaper" et c'est pourtant avec celui ci que çà marche bien mais encore fallait il le savoir!!

description[RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné EmptyRe: [RESOLU]Le fond d'écran paraît surdimensionné

more_horiz
Et bien tant mieux  cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre