Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] MISE A JOUR DE LA TABLETTE MPMAN mpdc110btips Empty[AVIS] MISE A JOUR DE LA TABLETTE MPMAN mpdc110btips

more_horiz
salut mes ami je suis de retours voila que se que jai trouver pour la tablette mpdc110 une une mis ajour mais je veux bien vous avis => ici

description[AVIS] MISE A JOUR DE LA TABLETTE MPMAN mpdc110btips EmptyRe: [AVIS] MISE A JOUR DE LA TABLETTE MPMAN mpdc110btips

more_horiz
Bonjour.

Merci de l'info, mais :

- il existe un bouton "lien" pour mettre en forme (justement) les liens => pas de lien directs en clair, surtout concernant certaine sources (ou pseudo sources) => mise en forme du lien fait
- il existe (aussi) une façon de poster, merci de respecter :arrow:Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
- la couleur des titre est "réservée" pour des protocoles bien définis
Wink

Petite dernière chose, ce serait sympa de mettre ton profil à jour s'il te plait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre