Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Votre meilleur kernel. Empty[AVIS] Votre meilleur kernel.

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais recensé les impressions de chacun(e) au sujet des différents kernel disponible pour le note 3. Cela permettra à certains personne, de pouvoir se faire une idée du rapport performance/autonomie de chaque kernel.

Les kernels concernés sont :

- le CivZ-Engine
- le LeanKernel
- le WonderChild Kernel
- le Custom N3

Exemple de description :

''ROM utilisée et version :
Kernel utilisé et version :
Vos réglages kernel :
Logiciel utilisé pour le réglage de vos kernels :
L'utilisation de votre Note 3 au quotidien (Gamer, Pro, Messaging ect...) :
Pourquoi ce kernel et que vous apporte t'il ? : ''

Ce recensement n'as pas pour but de faire le plus gros benckmarking mais tout simplement aider la communauté a en savoir plus sur l'utilisation et la configuration adéquat de leur note 3 selon les avis des uns et des autres.

Cordialement.

description[AVIS] Votre meilleur kernel. EmptyRe: [AVIS] Votre meilleur kernel.

more_horiz
Pourquoi pas, bonne idée Wink

description[AVIS] Votre meilleur kernel. EmptyRe: [AVIS] Votre meilleur kernel.

more_horiz
Salut @  tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Pour ma part en terme de perfs brutes c'est avec la Rom CivZ-Engine et le Kernel du même nom que j'ai obtenu les meilleurs Benchs voir :
ICI
( governor on performance et @ 2.5Ghz voltage@ stock )


Niveau autonomie j'ai opté pour la Sweet rom V5 et toujours le Kernel CivZ-Engine.
détail:

( Governor on demand tout le reste stock )
Je tourne dessus actuellement et c'est celle ci que je vais garder. A moins qu'il y ait une révolution dans les roms a venir je ne changerai plus rien.
Je fais 1000 point de moins sur Antutu soit 37000, mais la navigation dans l'interface est pas moins rapide, toutes les app tournent, aucun bug depuis 3 semaines. Une autonomie de folie, aucun problème d'accrochage malgré le modem MJ7.

Pour mes différents réglages j'utilise le tuto de Phil, ou l'excellent et ultra riche Kernel Tuner livrée avec la rom.
Dispo gratuitement sur le store :
YCLIKLALEGARS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre