Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Android et Nvidia, Allez en voiture : Une idée de Audi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30122013

Message 

Android et Nvidia, Allez en voiture : Une idée de Audi




Les Géants de la technologie qu'il n'est plus nécessaire de présenter Google et Apple ont trouvés un nouvel angle pour mener une nouvelle bataille. Après s'être livré de belles batailles en téléphonie, en appareil portable (tablettes et ordinateurs) et tout autres gadgets que nous connaissons, ils vont visiter le Secteur de l'automobile.




En effet, des fuites indiquent que "Google et Audi, le constructeur automobile allemand, travaillent ensemble pour développer des systèmes de divertissement en voiture et d'information qui sont basés sur le logiciel Android de Google". Aussi, nous pouvons entendre dire que l'objectif est de permettre aux conducteurs et aux passagers d'accéder à la musique , la navigation, les applications et les services qui sont similaires à ceux sur ​​les smartphones sous Android. Il est important aussi de noté la présence dans cette évolution d'un autre Géant dans l'informatique le fabricant de puces Nvidia.
Avec 80 millions de nouvelles voitures et camions légers vendus chaque année , les voitures représentent une nouvelle opportunité importante pour les logiciels et services sur Internet .
Il y a un an , Audi a utilisé le salon afin de présenter une voiture qui pourrait naviguer dans un parking et sortir d'un espace de stationnement sans conducteur au volant . Ceci nous permet déjà d'imaginer les possibilités qu'android pourrait ajouter à ces véhicules.
Certains, comme General Motors et Audi , ont annoncé des plans pour équiper les voitures avec des puces cellulaires de quatrième génération pour se connecter au Web sans nécessiter un smartphone .
General Motors , par exemple , prévoit d'équiper la quasi-totalité des modèles 2015 avec la technologie pour fournir une connexion illimitée large bande sans fil, a déclaré Phil Abram , directeur de la technologie du fabricant de l'automobile , au cours d'une récente conférence téléphonique avec les analystes .
avatar
HTCBatMan
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Messages : 8552

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Android et Nvidia, Allez en voiture : Une idée de Audi :: Commentaires

avatar

Message le Lun 30 Déc 2013 - 18:16 par william61

Et bien moi qui attend de recevoir mon Audi A1 la semaine prochaine, leurs nouveautés me donnent envie :P

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 30 Déc 2013 - 19:26 par HTCBatMan

héhéhéhé, ben c'est dommage, ça viendra

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum