Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit] Empty[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit]

more_horiz


Connectivity Tiles




Description



Si comme moi vous en avez marre d'ouvrir le panneau paramètres puis de chercher vos differente connection pour les couper ou le allumer alors voici une appli qui est faite pour vous

Sur une seule tuile retrouvez un accès rapide aux 5 principales connection qui sont :

Le Mode avion
Le Wifi
Le Bluetooth
Le réseau mobile
La localisation
Et pour les Nokia, l'application carte

Pour ma part il me manque le partage de connexion et se qui est dommage c'est que nous ne pouvons pas personnaliser cette tuile, mais bon elle m'est déjà bien utile tel quel

Captures d'écran



 


 



Téléchargement



[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit] 3587a122-054d-4f43-a3b8-880bd515000a
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit]

more_horiz
Salut.
Merci du partage

Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 31 Déc 2013 - 11:26, édité 1 fois

description[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit] 2325459160 car moi aussi j'en ai marre d'ouvrir le panneau paramètres pour activer/désactiver ces modes de connection...Allez, hop, gogogo !!!

++

description[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit]

more_horiz
Excellente je l'utilise depuis longtemps, sinon il y a aussi "RaccourciBoo" qui est pas mal  Wink 

description[SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Connectivity Tiles : Accès rapide aux connexion [Gratuit]

more_horiz
:merci: Casper, je prend direct, ça va être bien utile cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre