Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - INSTAPHOTO] Retouche photo [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - INSTAPHOTO] Retouche photo [Gratuit]

more_horiz


Instaphoto




Description



Toujours a la recherche d'une appli de correction photo intégrant la correction yeux rouge, je suis tombé sur celle là, elle est gratuite mais je lui préfère tout de même THUMBA PHOTO EDITOR qui est en Français contrairement a celle ci qui n'est qu'en anglais, mais bon a vous de juger

donc voilà de quoi elle est capable

Application de filtre divers
Correction des yeux rouge
Correction de luminosité/contraste
Ecrire du texte
Ajouter des postiche
Et bien d'autre chose encore

Bon pour moi elle a bugger 8/10 retour a la barre d'appli quand vous voulez selectionner une photo
Je partage tout de même, on ne peux pas mettre que des bonne choses  lol! 

Captures d'écran















Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - INSTAPHOTO] Retouche photo [Gratuit] A5a2eb7d-49e5-4def-847c-6e1bdfe35004
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Source

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - INSTAPHOTO] Retouche photo [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - INSTAPHOTO] Retouche photo [Gratuit]

more_horiz
:merci: Si le développeur continue à travailler dessus, elle pourrait être pas mal comme appli Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - INSTAPHOTO] Retouche photo [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - INSTAPHOTO] Retouche photo [Gratuit]

more_horiz
Oui surement, mais je trouve l'ergonomie de Thumba bien meilleur et surtout pour moi il est en Français  Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre