Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Empty[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014]

more_horiz

HANGOUTS WIDGET


Description

Rapide, simplet et élégant.
Un widget pour votre page d'accueil afin d'afficher les messages (ou SMS) reçus dans Google Hangouts.
Le widget est redimensionnable et affiche vos messages en un clin d'oeil.

Note : rien n'apparaît après l'installation ? C'est normal. Seuls les nouveaux messages apparaîtront (limite liée à la sécurité du système).

Téléchargement Google Play



[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Details?id=com.RSen.Widget
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Images


[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Attachment [SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Attachment
[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Attachment [SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Attachment
[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Attachment


Changelog


Code:

2.0:


 - Lock Screen Widget


 - Redesign with transparency and new icon


 - Configure transparency for each widget


 - New Dark Mode


 - bugfixes


Source

description[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] Emptywidget google hangouts, widget sms, widget hangout, widget transparent messages

more_horiz
RESERVE

description[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] EmptyRe: [SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014]

more_horiz
Super haaa oui l'effet de la transparence ça me dit bien ça.

Je vais voir ça de plus près

Merci primo
Bonne et heureuse année à toi

PS : c'est super chiant de pas pouvoir avoir accès à cette application sur le store. Merci tout de même pour le partage j'ai son nom, et je vais la tester  affraid affraid affraid 

description[SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014] EmptyRe: [SOFT][4.3+] HANGOUTS WIDGET : le widget qui manquait [02.01.2014]

more_horiz
Merci.
Tous mes voeux de bonheur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre