Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté Empty[Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté

more_horiz
Bonsoir à tous !

C'est dans une grande détresse que je vous écris  No .

J'ai voulu flasher mon téléphone en suivant méticuleusement ce guide:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2273376
Il m'a semblé assez complet pour me permettre de faire les manipulations sans risque, je me suis bien trompé  Rolling Eyes 

Le problème: Après avoir effectué toutes les manipulations avec succès, et choisi le kernel [ 4.4 Kitkat Google Edition ] disponible sur cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2255900 mon téléphone n'a plus voulu démarrer: j'ai un écran noir après l'écran d'acceuil "HTC quietly brilliant", et le téléphone redémarre au bout d'une minute ou deux.

J'ai accès au bootloader, j'ai l'adaptateur micro usb - usb femelle qui me permet grâce au recovery d'installer un zip.


Pour info, en démarrant avec le bouton power et Vol- j'ai ces informations:
TAMPERED
UNLOCKED
M7_UL PVT SHIT S-ON RH
HBOOT-1.44.0000
RADIO-4A.13.3231.27
OpenDSP-v26.120.274.0202
eMMC-boot
Mar 7 2013,21:55:26:-1

Et en recovery j'ai ces messages d'erreurs:
E: Can't mount /cache/recovery/command
E: Can't mount /cache/recovery/log
E: Can't open /cache/recovery/log
E: Can't mount /cache/recovery/last_log
E: Can't open /cache/recovery/last_log

J'ai essayé beaucoup de choses mais je crois que je ne m'en sortirais pas... Pouvez vous m'aider ?  study

Dernière édition par glox le Sam 4 Jan 2014 - 0:41, édité 1 fois

description[Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté EmptyRe: [Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté

more_horiz
Alors, vu que je ne parvenais pas à trouver le sommeil j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le net, j'ai flashé une rom STOCK trouvée sur ce super forum, et le téléphone redémarre !

Sans l'adaptateur pour brancher une clef usb au téléphone je ne sais pas comment j'aurais fait.

Merci, non pas pour les réponses puisque je ne vous en ai pas laissé le temps, mais pour tout le contenu de ce forum qui m'a bien aidé.

Je pense donc que c'est parce que j'étais S-ON que j'ai eu ce problème.

description[Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté EmptyRe: [Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté

more_horiz
Hello,

Je viens de lire ta présentation Wink

Quelle était la rom que tu voulais flasher (effectivement pour certaines des dernières roms le fait d'être S-off facilite la vie)?

description[Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté EmptyRe: [Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté

more_horiz
Alors la rom que je voulais flasher est citée dans le post, mais j'ai vu que je m'étais précipité: j'ai pris la rom dans la section HTC One Vérizon de xda...

J'ai pu flasher la rom kitkat révolution HD hier soir (40.1), après avoir installé le S-OFF en suivant le tuto de notre forum, ça marche bien je suis content du résultat.

Je suis désolé si j'ai posté pour rien, j'étais un peu paniqué et tout ce que je tentais de faire ne servait à rien, maintenant que j'ai bien compris comment ça fonctionnait !

description[Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté EmptyRe: [Résolu] Htc One redémarre en boucle après flash raté

more_horiz
Don't worry , l'essentiel c'est que tu t'en sois sorti...

On est tous (mais si) passé par des étapes comme celles-là Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre