Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Titi66200
Snipper-Ice
Mendicant Bias
TEXASFO
8 participants

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Au bout de 3 mois (Loi Chatel) tu te retournes vers ton opérateur et tu lui demandes le code de désimlockage...

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Euh...voilà ...

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Very Happy

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Est ce que je peut le faire par téléphone ou par email

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
Bonjour Texasfo,

Tu peux le faire directement par téléphone en appelant ton opérateur, bien plus simple pour cette opération car tu devras leur communiquer des informations sur toi et ton téléphone comme le numéro IMEI

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
bonjour
enfin je l'ai desimlocké a l'aide de la dernière solution je l'ai appelé et il m'ont fournis un code de 20 chiffre et voila je suis orange maintenant!!!!!! cheers 

description[RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520 - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Désimlocker mon Nokia Lumia 1520

more_horiz
cheers Enjoy ... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre