Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

Message par mohican22 le Sam 4 Jan 2014 - 23:44

ben le hub météo htc est vraiment sympa quand la tuile est sur l'écran, mais il ne vas pas correctement sur le ativ, il y un logiciel de retouche photo : photo enhancer, mais c'est fort proche de ce que donne le ativ...
vais allez voir sur SysApp Pusher... je connais pas cette appli, on le trouve où ? >> sur le store lol !!!
mohican22
Instoppable

Instoppable

Appareil principal : Galaxy Note 4
ROMs : 4.4.4 stock
Appareil secondaire : Meizu MX4
: : 4.4.2 stock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ASTUCE] Installer des Applications de TOUS les Constructeurs sur TOUS les WindowsPhones

Message par Pap0ose le Dim 5 Jan 2014 - 0:16

Oui c'est vrai y'a " SysApp Pusher" suis c ... Wink

Merci à vous ... Wink
Pap0ose
Habitué

Habitué

ROMs : 8.10.12359.845 InterOp
: : ::

Message par iSlash75 le Dim 5 Jan 2014 - 0:48

@poloche
oui ta raison quand j'ai déconnecter les données 3G meme avec le wifi le net ne marchais plus pour aller sur google j'ai donc désactiver les pare feu et redémarrer mais sa ma fait la même chose.
iSlash75
Habitué

Habitué

ROMs : iPhone 5S

Message par poloche le Dim 5 Jan 2014 - 1:01

Problème d'autorisation de redirection des ports ! ... Quelque chose bloque, peut être ta box et son pare feu intégré... Je ne connais pas ton pc ni ton matériel, c'est vague ! ... Creuse dans cette voie si tu es certains d'avoir mi l'IP du pc dans le proxy sur ton mobile et le port 8888 et configuré fiddler correctement comme dans le tuto smile
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Message par Mendicant Bias le Dim 5 Jan 2014 - 1:29

:merci: pour le partage, intéressant tout ça cheers
Mendicant Bias
VIP

VIP

ROMs : Rom Stock
: : X-Note v10

Message par dgarcia57 le Dim 5 Jan 2014 - 1:38

Bon, moi aussi ça ne fonctionne toujours pas, malgré que j'ai désactivé le pare-feu...Je pense peut-être un problème avec le câble ou la boxe UEM ?
En tout cas, j'aurais essayé Very Happy

++
dgarcia57
Designer

Designer

Appareil principal : LG G5
ROMs : sock 7.0

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut