Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap]

more_horiz


DIGITAL CLOCK TILE : Une tuile Horloge




[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] Digita10


Description



Pour les amoureux de la simplicité et de l'utilité... Digital Clock Tile vous permettra d'afficher une tuile Horloge (à la façon HTC) sur votre écran. Possibilité de créer une tuile dans les trois formats disponibles avec WP8, de choisir sa couleur d'accentuation et de choisir aussi le format de l'heure en 12h ou 24h.

Images et Vidéos



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] Digita11

Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] DigitalClockTile
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres infos




  • Poids du fichier : 0.5 Mo
  • Éditeur : Xtrose
  • Obligatoires : Windows Phone 8
  • Langues prises en charge (1) : Anglais

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] EmptyTuile Horloge Heure Digital Clock Windows Phone 8 Afficher

more_horiz
- réservé -

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap]

more_horiz
Merci pour le partage, mais tu n'as pas mis la source ? Je voulais savoir si c'est la même que j'ai déjà installé...

++

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap]

more_horiz
Je mets les sources quand c'est l'auteur qui poste son application ! ... Si tu veux savoir si c'est la même tu compare les screens que j'ai fait avec ton application et tu te rendra vite compte du résultat par toi même smile

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.X - DIGITAL CLOCK TILE] Une tuile Horloge [Xap]

more_horiz
C'est bon poloche, je viens de retrouver le lien, et c'est aussi xtrose l’Éditeur Wink Merci pour ta réponse...Ici !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre