Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer Empty[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
Bonjours j'ai installé une nouvelle rom et j'ai un problème je n'es plus OS donc le tel reste bloquer sur le logo du démarrage et je ne peux pas réinstaller une rom nouvelle car TWRP est bloqué je ne peux pas cocher système et cache dans TWRP Mount :s
j'ai acheter un câble OTG car mon pc ne reconnais plus mon HTC ONE M7
Es ce que quelqu’un aurait une solution
Merci

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
Bonjour,

J'ajoute la balise [AIDE] au titre de ton sujet et je le déplace dans la section du HTC One.

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
Donc tu peux accéder au bootloader ? Reflash donc un recovery, ensuite tu coches "Enable USB-OTG". Tu mets ta rom .zip sur ta carte. => Copie sur le tel via Mount OTG. C'est bon.

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
non car je ne peux pas cocher la case cache dans mount donc il ne veux pas le copier n'y installer depuis TWRP
j'ai tout essayer :'(

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
Quelle rom je pourrait utiliser pour le restaurer car quand je fait TWRP->Mount->cocher USB-OTG puis je vais dans restaure aucune rom n'est afficher
merci d'avance

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
Salut thetopmouche, fais comme te l'as dit king222 éteint ton portable et rentre dans le bootloader avec les touches - et power et flash un nouveau recovery via les commandes fastboot tu trouveras tous cela en suivant ce lien https://www.forum-generationmobiles.net/t68149-tuto-unlocker-le-bootloader-installer-un-recovery-rooter-le-htc-one-m7

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
je ne peux pas me tel n'est plus reconnue j'ai déjà suivis pas mal de tuto

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
Si, en fastboot il est reconnu. Sinon il faut installer "HTC Sync".

Bref, une fois dans le recovery tu branches ta carte SD => OTG => Htc One
Ensuite tu vas dans mount, si ta carte sd ou micro sd fonctionne sur l'ordi tu peux désormais cocher USB-OTG dans mount.
Ensuite tu vas dans Advanced, puis file manager. Tu cherches "usb-otg". Tu copies la zip. Tu vas dans "sd-card". Et c'est bon, tu peux flasher une autre.

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
File opération complete failed
il ne veux pas et mon pc a tout les logiciels et en fastboot il veux pas le reconnecte j'ai désinstaller puis réinstaller les drivers télécharger des rom nu ou rom sfr et je peux rien lancer il veux rien savoir car je ne peux pas cochez la case cache et systéme dans TWRP->Mount
puis dans restaure il n'affiche aucune rom zip que j'ai sur ma clés en format NTFS

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
Salut,
Format la clef en FAT32 ça devrait aller mieux après.

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
j'ai ré-essayé ce ce king 222 ma dis avec le tuto il veut pas puis j'ai reformater ma clés usb elle est bien detecter mais sa veux pas n'ont plus parce que je ne peux pas cocher les cases systeme et cache dans mount :s

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
c'est bon j'ai trouver j'ai changer mon recovery j'ai mis ClockworkMod Recovery 0.5 [09.03.2013] es j'ai réinstaller le système a partir de ma clés merci comme même de votre aide ^^

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
cheers 
conseil: Si tu à l intention de jouer avec les roms customs, je te conseille fortement de changer de recovery. Celui là est périmé de chez périmé. Pend une version plus récente de cwm ou de twrp.

description[AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer EmptyRe: [AIDE] HTC briqué puis twrp bloquer

more_horiz
merci du conseil ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre