Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Empty[ACCESSOIRE] Grip Caméra pour le Nokia Lumia 1020

more_horiz


Grip Caméra pour le Nokia Lumia 1020



[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Camera10


Déballage



Le présentation de la boite est propre et bien présenté, a l'interieur se trouve le grip, une dragonne en cuir et une pochette contenant la notice multi-langue

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p12

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p11

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p10

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p22

Présentation de la coque



Le grip caméra est de la même matière que le 1020, a savoir un plastique dur très agréable au touché.
Il embarque un batterie de 1020mAh qui permet de rallonger la durée de la batterie du téléphone et qui porte donc la puissance total a 3020mAh (2000mAh + 1020mAh)

Cette coque existe en 3 couleurs, Noir, Blanche et Jaune



Le déclencheur de la poignée
[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p24

Le Pas de vis de trépied universel 1/4"
[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p15

La micro USB de chargement avec les voyants de contrôle de charge qui s'allume quand on charge ou en appuyant sur le dessin représentant une pile en usage.
A noter que quand le 1020 est inséré dans le grip et que se dernier est mis en charge, le rechargement concerne la poignée et le 1020 en même temps
[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p13

la poignée en fonction



La mise en place du Du téléphone dans la poignée est aisé, par contre son retrait est beaucoup moins evident comme vous pourrez le voir sur la vidéo, c'est le petit reproche que je pourrais lui faire

Une fois l'ensemble en place, la batterie de la poignée se comporte comme une batterie de secours, elle met en charge directement le téléphone pour recharger se dernier

La prise en main est a l'image de celle que nous pourrions avoir avec un APN, l'appui sur le déclencheur active le mode photo ou si l'écran est verrouillé il vous invite a le déverrouiller de la même manière que le déclencheur du téléphone

Le 1020 dans la poignée
[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p17

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p20

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p21

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p16

Fixé sur un trépied
[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p18

[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 Grip_p19


La présentation en vidéo





Caractéristiques techniques du Grip caméra Nokia pour Lumia 1020



En résumé
           Poignée d'appareil photo Nokia PD-95G
           Touches physiques: Touche marche/arrêt;Déclencheur photo/caméra à double course
           Technologie de la batterie: Li-Ion
           Types de fixation: Pas de vis de trépied universel 1/4"
           Connecteur de charge: Micro-USB

Spécifications

       Dimensions
           Longueur: 145 mm
           Largeur: 74,6 mm
           Épaisseur: 27,2 mm
           Poids: 72,8 g

       Connectivité
           Connecteur de charge: Micro-USB
           USB: USB 2.0

       Interface utilisateur
           Touches physiques: Touche marche/arrêt, Déclencheur photo/caméra à double course
           Voyants LED: Indicateur de niveau de batterie
           Caractéristiques de l'IU: Indicateur de niveau de batterie

       Puissance
           Capacité de la batterie: 1020 mAh
           Technologie de la batterie: Li-Ion
           Batterie amovible: Non
           Tension de la batterie: 3,7 V
           Batterie rechargeable: Oui
           Temps de charge maximum: 180 min
           Température de fonctionnement: -10 - +60 C

       Usage
           Types de fixation: Pas de vis de trépied universel 1/4"

       Caractéristiques écologiques
           Matériaux: Sans PVC, Sans BFR, rFR, conformément à la liste des substances Nokia
           Mode d'emploi: Petit guide imprimé


Sur Nokia.com

description[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 EmptyGrip Nokia camera PD-95G

more_horiz
Réservé

description[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Grip Caméra pour le Nokia Lumia 1020

more_horiz
Merci Casper  Very Happy 

description[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Grip Caméra pour le Nokia Lumia 1020

more_horiz
Sympa, dommage que ça n'existe pas pour d'autres modèles  Sad 

description[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Grip Caméra pour le Nokia Lumia 1020

more_horiz
J'ai le même naperon  cheers 

description[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Grip Caméra pour le Nokia Lumia 1020

more_horiz
Tu connais ma belle mère toi?  Mort de Rire 

description[ACCESSOIRE] Grip Caméra  pour le Nokia Lumia 1020 EmptyRe: [ACCESSOIRE] Grip Caméra pour le Nokia Lumia 1020

more_horiz
Petit retour d'utilisation, pour tout dire je ne me sers que rarement de la poignée, mais la pendant mes vacances en montagne, vus que le 1020 etait dans la poche du blouson et que j'avais des gants ( fin en polaire, fonctionne super bien le tactile en sensibilité élevé) je me suis dis que le grip devais etre pas trop mal, j'ai donc mis le 1020 dans se dernier toute la semaine, et franchement c'est tip top, pour filmer ou prendre des photos en skiant c'est vraiment bien, surtout avec des gants, juste a sortir le tel de la poche, appuyer sur le bouton de la poignée et zou tu prends ta photo/vidéo sans trop peur de lacher le tel, vus que tu as une bonne préhension avec la poignée.
J'ai pu filmer des descente de piste noir sans avoir peur d'echapper la bête
J'ai franchement bien aimé, de plus je me posais pas de question quand a l'autonomie vus que tu te retrouve avec plus de 3000mAH de capacité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre