Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Titi66200
eTisa
mohican22
dgarcia57
Reporter
Mendicant Bias
Caramel
Jedi.6
poloche
13 participants

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit]

more_horiz
Cette appli est super... par contre dès que j'eteint et rallume mon tel, je dois ouvrir l'appli pour que l'actualisation de la tuile (toutes les minutes) fonctionne... C'est normal ???

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit]

more_horiz
Possible, cette appli a été développée pour 8.0, or maintenant sous 8.1 les tuiles peuvent être actualisée toutes les minutes, peut être que le code n'est pas compatible  study 

->CLOCK HUB : Tuile horloge [Gratuit]

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit]

more_horiz
Testé sur mon 1020 et apparemment pas compatible (Version 1.9.8.1 dernière en ligne)

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit]

more_horiz
on fera avec pour le moment.. juste à ouvrir l'appli au démarrage , rien de bien méchant donc !! merci a vous.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.1 - TimeMe] Une tuile Hub Horloge complète et très personnalisée [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version en ligne.
Maintenant Mise à jour de la tuile toutes les minutes avec la version du store.  Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre