Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!! Empty[INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!!

more_horiz
affraid Je rage contre Samsung. Une des avancées notables de Android 4.2 est la possibilité de créer plusieurs sessions utilisateurs..... Et bien Samsung en son âme et conscience a décidé d'enlever cette fonction de la MAJ 4.2.2 ...... J'ai contacté le service client : Ce sera peut être mis dans la 4.3 ..... On ne sait pas ....... Quelle politique peut les pousser à supprimer des fonctions essentielles natives à Android ??????
Ma sony XPERIA Z elle au moins elle Assure !

description[INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!! EmptyRe: [INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!!

more_horiz
Samsung a visiblement retiré cette fonctionnalité car elle n'était pas jugée comme suffisamment stable.
Si tu as le root, des solutions existent comme "switch me".

description[INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!! EmptyRe: [INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!!

more_horiz
Salut,

Etant donné que Google laisse faire chaque constructeurs avec Android. Ils ne se privent pas pour le modifier Wink
C'est une des limites de la politique de google

description[INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!! EmptyRe: [INFO] MAJ 4.2.2 : Pas de Multi session !!!!

more_horiz
Réponse du service clients :
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.
D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant la disponibilité de la fonction multi-compte utilisateur sur votre tablette Samsung GT-N5110 fonctionnant sous Android 4.2.2, nous vous confirmons que cette option n'a pas été déployée par Samsung lors des mises à jour effectuées. Aussi, aucune manipulation/démarche ne permettra d'ajouter cette fonctionnalité à votre appareil. (conception de base)
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous fournir une réponse favorable à votre demande. Toutefois, nous vous assurons que vos remarques ont été prises en compte avec le plus grand sérieux. Ainsi, nous nous engageons à transmettre votre demande au service développement.
Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).
Bonne année 2014 !

 Sad Bon au moins ils m'ont souhaité bonne année !!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre