Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] Empty[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz


Combinaisons de touches



Attention :

Toute opération de flash n'est pas sans risque, lisez bien les différents tutos/guides et n'hésitez pas à poser des questions si vous avez des incertitudes. En aucun cas, le forum ou un de ces membres ne pourront être tenus responsables en cas de détérioration de l'appareil lié à l'une de ces opérations.



Description


"Voici un guide qui vous permet de connaître les combinaisons de touches importante et utile à savoir pour le LG G Pad 8.3."


"Factory Reset Mode" (Ceci effacera vos données et votre mémoire interne) :

1) Éteignez votre tablette et débranchez le câble USB
2) Pressez et maintenez les boutons "Power" et "Volume Bas"
3) Lorsque le logo LG s'affiche lâché une seconde et appuyez à nouveau sur les boutons "Power" et "Volume Bas"
4) Vous serez invité à appuyer sur le bouton d'alimentation 3 fois pour lancer le "Factory Reset".
5) Enfin, votre tablette redémarre normalement  cheers


Download Mode :

1) La tablette doit être éteinte et le cable USB non connecté sur le PC.
2) Pressez et maintenez les touches "Volume Up" + "Volume Down" pour accéder au "Mode Download".
3) Quand vous êtes dans le "Mode Download" connectez le câble USB sur la tablette et le PC


Recovery Mode :

- Utilisez l'application "Flashify".
- Ou si vous avez "ADB", en ligne de commande tapez juste :

Code:

adb reboot recovery



Autres Infos


Source

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyAstuce, Combinaisons de touches, Factory Reset Mod, Download Mode, Recovery Mode

more_horiz
Réservé

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Bonjour a tous,

Je m'interroge sur le moyen de rentrer en recovery si ma Gpad plante suite a un flash de rom, car si elle ne démarre pas je ne peu donc pas lancer Flashify ni faire de commande ADB...
Sur un mobile il y a toujours la combinaison de touche mais la ...? ou alors j'ai rien compris au post  [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] 69699 

Merci pour l'info ^^

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Bonjour Toto,

Tu as bien des touches sur ta tablette ?

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Bonjour Toto,

Tu as bien des touches sur ta tablette ?


heuuu ui mais j'arrive pas a entrer en recovery avec ces dernières je dois m'y prendre comme un manche lol

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Pour rentrer en Recovery tu dois utiliser flashify ou utiliser la commande "adb".
Pour adb, active le Debogage USB sur ta tablette avant

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Pour rentrer en Recovery tu dois utiliser flashify ou utiliser la commande "adb".
Pour adb, active le Debogage USB sur ta tablette avant


ça j'avais bien saisie ^_^, ce que j'aimerai éclaircir est le point que si un flash de rom plante et que tu bootloop par exemple tu n'a pas possibilité de rentrer en recovery a ce moment la (avec une combinaison de touches), car pas de manip physique... mais comme pas de possibilité d'utiliser flashify ni les commandes ADB tu fait quoi a ce moment la ?

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Si tu peux toujours essayer avec les commandes adb et sinon tu as le Mode Download qui te permettra de flasher une rom stock

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Si tu peux toujours essayer avec les commandes adb et sinon tu as le Mode Download qui te permettra de flasher une rom stock


ok , bien entendu c'est dans l’hypothèse que ...  :merci: 

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Non t'inquiète pas il existe des solutions de replies, heureusement d'ailleurs sinon tu as un bootloop ta tablette sert de repose papier et tu devras t'en racheter une autre lol

Non il existe un tuto disponible ici https://www.forum-generationmobiles.net/t73984-tuto-guide-pour-supprimer-le-root-unbrick-flasher-un-firmware-officiel-avec-lg-launcher-pour-le-lg-g-pad-83-10012014 qui permet de corriger des problèmes de brick, ...

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Mendicant Bias a écrit:
Non t'inquiète pas il existe des solutions de replies,  heureusement d'ailleurs sinon tu as un bootloop ta tablette sert de repose papier et tu devras t'en racheter une autre lol

Non il existe un tuto disponible ici https://www.forum-generationmobiles.net/t73984-tuto-guide-pour-supprimer-le-root-unbrick-flasher-un-firmware-officiel-avec-lg-launcher-pour-le-lg-g-pad-83-10012014 qui permet de corriger des problèmes de brick, ...


repose papier j'aime bien!!!!!  [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] 2325459160

EDIT: repose papier de luxe !!! steeeeuuuuuu plais  [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] 69699 

Dernière édition par totohtc le Lun 27 Jan 2014 - 12:46, édité 1 fois

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Mdr Very Happy

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Bon aller j'ai un nouveau presse papier !!!!
j'ai flasher une premiere nikel, je me dit aller je peu trouver mieux et la , c'est le drame..... pas de boot reste sur le logo LG....
j'essais de passer une recup via LG tools mais il faut etre charger a 100% .....
les commandes adb ne fonctionne pas, il reste sur LG et point.... pas de combinaison de touche donc la galere.....

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Bonsoir Toto,

As-tu résolu ton problème ?

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Bonsoir Mendicant en effet je tapote depuis la Gpad rom stock Root, recovery réinstaller, je suis passer par l'outil LG qui fonctionne très bien au passage il faut se mettre en mod Download et hop  [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] 2325459160 
demain je test la malladus à nouveau, je ne resterai pas sur un échec d'autant plus qu'il y a un AROMA installer, à tester donc  [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] 69699 

description[ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014] EmptyRe: [ASTUCE] Combinaisons de touches [Factory Reset Mod | Download Mode | Recovery Mode] [10.01.2014]

more_horiz
Comme dit sur l'autre topic excellente nouvelle content que tu as résolu ton problème cheers
Bon test de la Malladus Rom en espérant que ce soit moins fastidieux cette fois Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre