Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU Empty[PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU

more_horiz
Salut à tous,
Voilà mon problème: depuis plusieurs jours je trouvais mon hox un peu "bizarre" et là, ce matin, il s'est éteint tout seul (ce n'est pas la première fois) et impossible de le redémarrer avant un long moment, il restait bloqué sur la page d'accueil HTC.
Il s'est enfin rallumé mais plus rien, comme si j'avais fait un reset usine. J'ai tout perdu, mes application, mon skin, l'organisation de mon bureau, mes appels, mes sms....
Quelqu'un peut-il me venir en aide? Existe-t-il un moyen de restaurer sachant que j'ai pas fait de backup de mon chef.
Merci pour votre aide.
 Very Happy

description[PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU EmptyRe: [PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU

more_horiz
Salut,
Non. Avec un peux de chance, le Factory Reset aura remis d aplomb ton hox.

description[PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU EmptyRe: [PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU

more_horiz
Bon, ok...
Merci pour ta réponse.

description[PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU EmptyRe: [PROBLEME]RESET DE MON HOX NON VOULU

more_horiz
Malheureusement il n y a aucun recours en effet...

Allez faut se dire, qu un bon ménage peux faire du bien parfois...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre