Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Sélectionner SMS à supprimer sans supprimer toute la conversation Empty[AIDE]Sélectionner SMS à supprimer sans supprimer toute la conversation

more_horiz
Bonjour.

J'ai quelques conversation dépassant les 300sms échangés et je désire faire le ménage.
Or cliquer 2sec sur un sms puis faire "Supprimer" puis confirmer est plutôt long.
D'autant plus que je ne veut pas effacer tout les sms, je veut en garder certains.
Je ne peut donc pas simplement effacer la conversation.

N'est-il pas possible de faire comme pour les photo/images : de les sélectionner via une case à cocher avant de les supprimer ?


(j'ai chercher sur ce forum et ailleurs sans succès et par exemple ceci : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3950.htm n'est absolument pas ce que je cherche)

description[AIDE]Sélectionner SMS à supprimer sans supprimer toute la conversation EmptyRe: [AIDE]Sélectionner SMS à supprimer sans supprimer toute la conversation

more_horiz
Salut, peut être installé airdroid, puis ensuite lié ton mobile via le navigateur de ton pc et accéder à tes messages
Puis de là faire le ménage
Il y a aussi mobile go qui est du même style
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre