Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent Empty[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
Bonjour a tous !!!!!!!!


Je suis très heureux de lire tend de message d'aide sur site .

J'ai un téléphone Nokia 925 avec un systeme android.L'erreur que j'avais fais, j'ai installer une application hors de market et mon téléphone est devenu très lent , je ne peux plus appelé ni recevoir et meme acceder au menu car tout est noir sauf la barre de titre qui m'affiche la beterie , heure, la wifi , le bluetooth et bien d'autre mais quand j'appui sur le menu .

C'est pourquoi, je fais appel a vous s'il vous plait

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
Si cela vient d'une application installée, aurais tu tenté de la désinstaller , avant tout????



Si ça n'a pas fonctionner nous pourrons aussi effacer le contenu du téléphone.


Si tu veux tu peux remettre l'appareil au réglages et paramètres d'usine.

As tu des infos à ne pas perdre sur l'appareil??? Si tu peux récupère les sur ton ordi (si tu en as un sous la main)

Redémarrage avec les paramètres d'usine :
Paramètres --> A propos --> En bas "Restaurer les paramètres d'usine".


Ton appareil sera aux paramètres après achat

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
Un 925 sous Android ? Il n'y aurait pas comme un problème ?

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent 2325459160 avec Caramel  affraid 

925 = Lumia = WP8

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
C'est sûre, qu'il n'est pas sous Android.
On sait bien que non, voyons ...
Pinèzzz même pas fait attention.

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
La vidéo montre bien WP Wink

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
Il n'y a pas de doute quand à ta réponse mais là
J'ai un téléphone Nokia 925 avec un systeme android.L'erreur que j'avais fais, j'ai installer une application hors de market et mon téléphone est devenu très lent
oui.

Le seul WP unlocké est le Ativ, il est impossible qu'une appli hors store ait pu être installée sur un Nokia et encore moins un Nokia sous Android  study 

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
Bonjour, je découvre .... cette discussion... ce ne peut être un Nokia... et encore moins un 925...  No 

description[AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent EmptyRe: [AIDE] Mon Téléphone Nokia 925 devient très lent

more_horiz
Laissons le revenir et mieux nous expliquer son histoire. C'est pourtant ce phone qui est dans son profil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre