Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
Impossible, verrouillé par service IT...

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
Reste la méthode à l'ancienne,
passer SuperCid pas compliqué mais une modif à faire dans mmcblk0p4 avec un éditeur hexadécimal...
puis
Facepalm...

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
j'ai essayé Firewater même résultat sur mon pc win7.

mais bon tant pis,je pense que je vais la laisser en CID HTC_203. pas grave.
merci Wink

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
Pour les cas litigieux comme celui-là j'utilise une clé liveusb linux qui comporte adb/fastboot...

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
Yess!!!!! ca a marché Very Happy

j ai enfin réussi à faire reconnaître fastboot sur mon pc avec une autre manière : https://www.forum-generationmobiles.net/t76850-tuto-reconnaitre-fastboot-sur-windows-81

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
cheers
[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 532323 [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 532323 [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 532323

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
Bonjour,a vous tous je tenez a vous remercier,surtout a" bzhmobile" genmob Powaa  pour ce tuto sur le S-OFF ,car je viens de m'en servire pour mon One sv,(Root et en S-on )  sur un pc en Widows 7 ,et cela a fonctionner a merveille .

description[TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S - Page 2 EmptyRe: [TUTO] LE S-OFF POUR LE HTC ONE S

more_horiz
:merci:

@+ sur le forum Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre