Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 Empty[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Je pense m'acheter prochainement un nokia 920 et je suis à la recherche d'une coque de protection correcte mais surtout d'un support voiture qui ne m'oblige pas de retirer la protection à chaque fois.

Est ce que vous auriez un lien vers ce type de produit qui soit pratique?

Merci d'avance

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Salut.

Merci pour le titre , que je reprends => pas de balise. Je fais la remarque car de la part d'un ancien et que ce n'est pas le premier qui "manque" en peu de temps smile
De plus, même si cela concerne de l'accessoire et que donc la question aurait sa place en section "accessoires", je pense que tu aura plus de visibilité en section "questions / aides" smile => je déplace

En support de voiture, acceptant une coque => universel (avec mâchoires extensible) voire "magnétique" (nécessitant la pose d'une pastille en métal, fournie, sur le tel).
Question coque, il y a du choix, entre les tout rigide et les "silicone - silicone gel

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Dans le cas d'un support magnétique, ça ne risque pas d’endommager le chargeur à induction ?

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Désolé pour l'erreur de titre qui comme tu le soulignes n'est pas le premier en peu de temps. Pour ce qui est des supports voiture universel je n'y trouve vraiment pas pratique et ca casse assez facilement. J'en ai eu 3. un qui ne s'ouvrait plus tout seul il fallait tirer dessus et 2 qui ont cassé. Donc une fois fermé avec les vibrations ils arrivaient à se réouvrire. C'est pour ca que j'aimerai trouver autre chose de plus pratique si ca existe. En gros ce qui serait top se serai un support voiture pour un mobile spécifique mais avec coque.

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Jette un "autre regard" ( Mort de Rire ) sur ce topic Wink => https://www.forum-generationmobiles.net/t69159-regroupement-liste-des-accessoires-universels-pour-tous-les-modeles-d-appareils#1182357
Le clingo n'est pas mal.

Je ne pourrais dire plus.

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Merci pour le lien. Je suis allé voir le support en question et les autres par la même occasion. Pour ce qui est magnétique effectivement j'ai une crainte avec le support induction, pour ce qui est du système adhésif j'ai des doutes que ca fonctionne longtemps vu que je suis souvent en chantier et pas forcement les mains très propres à chaque fois, j'ai pas trop envie de passer mon temps à le laver.

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Very Happy
Je suis aussi sur des chantiers, travaille dans des chambre de tirage, caves, vides sanitaires ... Very Happy
Le tel (HD7) est toujours dans ma poche arrière.
J'avais opté pour une coque silicone gel. Dessus sur la partie externe, j'ai fixé une "pastille" métallique à l'aide de chaterton.
A l'extérieur car sinon, la puissance de l'aimant n'est pas suffisante et le silicone-gel glisse sur la feutrine du support Very Happy

face arrière
[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 Tf7r71h

tranche
[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 UtoAa8n

vue interne (coque translucide)
[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 79aXGSb

Pas très esthétique, certes, mais très efficace.

ceci dit, il est vrai qu'avec l'induction, je ne sais pas.

Tu as ce système => [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 PhEyaUI.
J'ai testé. Il peut se fixer sur le tableau de bord, via une pièce plastique lisse qui se colle (double face). Sympa et efficace. Inconvénient, si on veut le mettre sur tableau de bord => il faut une surface plane de 6cm² min

Ou bien : [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 PD4ym3p

Trouvé tout 2 chez MobileFun.fr (support de voiture)

A voir chez Proporta... Chez eux bien que le choix soit très limité, les accessoires sont garantis "à vie" et ils te font l'échange très rapidement

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Pour le système de pince je l'ai vu et m’intéresse bien mais je suis dans un expert et j'aurais besoin d'un bras de déport pour éviter que le téléphone soit trop haut ou trop loin de moi. Pour ce qui est du système magnétique si des personnes peuvent m'en dire plus je suis grandement intéressé. Sur une coque ca ne me dérange pas de coller une pièce en acier à l'arrière comme tu as fait.

Merci pour tes infos. Wink

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Sur ces systèmes à pince, c'est ce qui me génait (distance), aussi.
J'ai un Tounéo et un Kangoo (voire un Master ou un Traffic Very Happy)

Avec les pince, pour une question de solidité / efficacité,, il est difficile de mettre ça au bout d'un bras de déport

description[AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920 EmptyRe: [AIDE] Choix pour une coque et support voiture compatible pour Lumia 920

more_horiz
Et puis si tu as besoin d'appuyer sur un bouton (je pense à waze par exemple) ca se complique énormément.

Avec un peu de chance (je ne pense pas utiliser de chargeur induction) ca n'influence pas la batterie et la coque du 920 induction.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre