Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Free et la 4G ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Titi66200
Sccip
Jedi.6
Primokorn
2NIS
9 participants

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
C'est que tu le la capte pas dans ce cas... globalement la 4g ne concerne que très peu de personne, et encore il faut être en statique, un comble pour un mobile... J'ai fait un test avec un tech de chez Orange... et bien à 100 m près tu l'as ou pas... je n'ai pas relevé les débits...  Sad 

Mais payer pour ce que je peux pas avoir c'est  No 

je suis comme st-Thomas je ne crois que ce que je vois   Very Happy

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Bon bon finalement pas de 4G pour moi... Heureusement que c'est gratuit !

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
C'est bien ce qu'il fallait comprendre à la base ^^
Free connaît très bien l'état de son réseau et cette offre avait aussi comme but de bouffer la marge des concurrents.
Faut pas l'oublier non plus Wink

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Reporter a écrit:
C'est que tu le la capte pas dans ce cas... globalement la 4g ne concerne que très peu de personne, et encore il faut être en statique, un comble pour un mobile... J'ai fait un test avec un tech de chez Orange... et bien à 100 m près tu l'as ou pas... je n'ai pas relevé les débits...  Sad 

Mais payer pour ce que je peux pas avoir c'est  No 

je suis comme st-Thomas je ne crois que ce que je vois   Very Happy


Par contre si tu as la chance d'être dans une zone bien desservie même en mobile il y a pas de soucis et les débits sont très intéressant selon les antennes dispo bien sur...

[Question] Free et la 4G ? - Page 2 Screen10

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Effectivement les zones 4G sont assez limitées. Reste a espérer que les opérateurs déploient rapidement leur couverture car il est clair que le confort est vraiment appréciable

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Côté débit descendant quand vous téléchargez un fichier, vous êtes à combien en 4G ?
Je suis à 1,6 MB/s en gros de mon côté.
:merci:

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
comment fait-on pour mesurer ou voir ce débit?

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Moi c'est une fonction intégrée dans ma ROM... donc j'ai pas eu besoin de chercher ^^

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Voilà un petit mod pour avoir l'info : xda

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Arf, j'suis sous WP8 Wink
Merci quand même ! Wink

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Ah bah c'est plus compliqué en effet lol!

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
tu as l'appli Degrouptest sur le Windows store

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Ce type d'appli ne mesure pas le débit de la même manière.
Je ne suis pas à 1.6Mb/s avec Speedtest en tout cas.

EDIT
Je précise car je ne l'ai pas été : le débit lors de téléchargement de fichiers et pas depuis un serveur X via une application de débit "théorique".

description[Question] Free et la 4G ? - Page 2 EmptyRe: [Question] Free et la 4G ?

more_horiz
Bonsoir,

1.6 Mbp/s en download pas terrible non plus pour la 4G.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre