Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
kalachnic
Primokorn
6 participants

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
C'est même sûr qu'il faut un kernel compatible Wink

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
J'ai pris FKU et flashé la version 35.
Je laisse rebooter et je teste.
@++

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
Primokorn a écrit:
Tu l'as chopé où le "Aditya AmoledBlack" ?

smile

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
Merci, je viens de découvrir ce post, et bien sur,je viens de tester cette application, et ça fonctionne terrible smile Je viens aussi d'installer le kernel franco r71, pour le moment rien à redire, il à l'air de fonctionner comme il faut.
++

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
Tu n'avais pas testé Synapse il y a quelques temps ? Il existe des profils Gamma pré-définis et tu peux en ajouter aussi si besoin.
Tous les kernels custom supportent la gestion des couleurs maintenant ainsi que le nouveau système KCAL.

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
Quand je te lis, je me rend compte que je suis dépassé :/
Je viens d'acheter à presque 5€ le logiciel FKUpdater afin de tester ce soft, et toi tu me dis qu'il existe maintenant dans Synapse que j'ai mis de côté il y a déjà un bon moment, et que tous les kernels customs supportent cette gestion des couleurs...
C'est quoi ce nouveau système KCAL ? Je ne suis plus très souvent derrière mon écran ces derniers temps, car j'ai beaucoup moins de temps libre, et ce n'est pas les petites infos que je reçois sur mon mobile que je vais pouvoir apprendre tout ça, hélas..
Ce que je sais maintenant, c'est que mon investissement concernant mon kernel franco n'a servi à rien smile

++

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
Oui désolé pour toi. Après l'application FKUpdater est peut-être plus facile à utiliser donc ça pourra toujours servir Wink
KCAL est un outil de gestion de couleurs avancé pour certains appareils Qualcomm. Tu peux donc échanger des profils entre divers smartphones.
Je ne suis pas un grand fan de la bidouille de couleurs donc je ne m'en suis presque pas servi. Les profils classiques me suffisent largement.

Plus d'infos sur XDA

description[FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014] - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Calibration des couleurs Nexus 5 - Hammerhead [21.01.2014]

more_horiz
Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre