Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
C'est ce que j'avais essayé mais ça me marquait échec...

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Quel explorateur de fichier utilises-tu ?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Es explorer files, et il a bien les droits root.

Dernière édition par Ricouyalaire le Ven 7 Fév 2014 - 0:31, édité 1 fois

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Ok, tu as bien dans "Outils", activé l'explorateur Root sur ES Files Explorer ?
Ensuite tu as bien activé les droits "RW" pour "/" et "/system" dans "Permissions" ?

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
Je n'avais pas activé les droits "RW" pour "/" et "/system" dans "Permissions
Ça c est enfin lancé, le soft me demande une maj mineur à faire mais il me propose que note note 2 note 8, ou de ne rien faire dans le doute j'ai rien fait et ça a l air de fonctionner.
Merci pour ton aide ^^

description[AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Galaxy note 10.1 edition 2014 "barre latérale"

more_horiz
De rien et content que ton problème soit résolu c'est une bonne nouvelle cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre