Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One Empty[AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Bonjour a tous

Je viens d'exploser la vitre de mon beau Htc et vu que je suis de nature aventureuse je voudrais me lancer tout seul dans la réparation (j'ai deja commandé le kit demontage ifixit).
Le lcd est intact et la question est de savoir si je dois je dois changer l'ensemble vitre/lcd ou seulement la vitre.
J'un lu qu'un intervenant ici déconseillait de changer la vitre uniquement, pourquoi ?
J'aimerais savoir ce qui pourrait poser problème

Merci de vos éventuelles reponses

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Le lcd est collé à la vitre non?

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Justement j'en sais rien, j'ai pas trouvé d'infos la dessus

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Bonjour, en attendant que tu puisses avoir une réponse je vais placer la balise manquante à ton titre.

Par contre le changement des deux en simultané me semble préférable  Wink

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Sur les vidéos ça semble être le cas Wink

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
C'est le plus simple et surtout le plus sur  Wink 

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Il me semble que c'est le cas (collé) et que donc le changement des deux est moins aventureux... (à vérifier)

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Bon ben ok
je passe de 29€ a 109€ pour l'ensemble.
A 129€ j'ai le chassis complet, ca vaut peut etre le coup de tout changer non?

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
La difficulté principale et le décollage et le recollage, si tu y parviens, proprement il est clair que le coût est moindre, mais si tu le rates... regarde le prix de revient 29 euros + XX euros

Pour l'avoir fait sur un iph... 3g, il y a des années... pour un ami, ce n'est pas une sinécure, mais c'est réalisable  Wink 

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Salut,

De plus, lors du lancement du HTC one, il a été remarqué vu sa conception que les réparations étaient très compliquée à faire soi même sans endommager l'appareil

description[AIDE] Changement vitre tactile HTC One EmptyRe: [AIDE] Changement vitre tactile HTC One

more_horiz
Vous m'avez convaincu, c'est plus raisonnable de changer le tout.
Apparement le bloc ldc vitre est maintenu sur le chassis par 4 bouts d'adhesif double-face d'apres les videos que j'ai vu.
Vous pensez que ca colle encore apres demontage ou faudra il en mettre du neuf?
Jedi.6, j'ai pas trop le choix la reparation me couterait un bras et le sav cordon ne fait pas forcement du super boulot a ce que j'ai lu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre