Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] emplacement stockage des photos Empty[RESOLU] emplacement stockage des photos

more_horiz
je arrive pas a définir ma carte sd externe comme stockage par défaut des photos prisent avec le téléphone

quelque un a t il une solution

merci

Dernière édition par ol01 le Lun 27 Jan 2014 - 12:54, édité 1 fois

description[RESOLU] emplacement stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] emplacement stockage des photos

more_horiz
salut

il me semble que c'est dans paramètre > stockage et ensuite mettre la carte SD en principal (dans ce genre la)

description[RESOLU] emplacement stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] emplacement stockage des photos

more_horiz
j'ai fait mais ça chan,ge rien

j'ai aussi essayé cette manip trouvé sur un forum mais rien à faire

Dans l'ordre, si tu as bidouillé et cassé des droits ou autres
Sauver le contenu du répertoire DCIM de la Scard physique "/mnt/sdcard/DCIM" quelques part et supprimer le répertoire "DCIM"
Faire Pareil pour la scard logique (mémoire tél) "/mnt/sdcard2/DCIM"
Rebooter le tél, il va recréer un répertoire DCIM en mémoire après /mnt/sdcard2/
Prendre DCIM de "/mnt/sdcard2/DCIM" et le déplacer pour le mettre après /mnt/sdcard/
Rebooter le Tél, il doit trouver un DCIM sur la carte physique, soit /mnt/sdcard/DCIM et ne pas recréer celui en mémoire

- Règle, ne pas le créer manuellement, le déplacer, certainement problème de droits, propriétaire (Camera ou autre), ou alors checker les droits et appartenance sur le Dcim en mémoire et les reproduire sur la SDCARD


vos photos s'enregistre ou chez vous interne ou externe ?

description[RESOLU] emplacement stockage des photos EmptyRe: [RESOLU] emplacement stockage des photos

more_horiz
je sais pas ce que j'ai fait maintenant ça marche

rien compris
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre