Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Démonter son Nokia Lumia 1020 Empty[TUTO] Démonter son Nokia Lumia 1020

more_horiz
Bonjour,

Un certain LE55ONS a posté sur Youtube une vidéo bien pratique pour les plus courageux d'entre nous, qui plutot de passer par la case SAV, préfèrent réparer eux même leur Lumia 1020.

Cette vidéo vous fais découvrir les entrailles du 1020 et comment remplacer sa batterie en cas de défaillance de cette dernière.

Je vous laisse découvrir cette vidéo et n'oubliez pas, tout démontage par vous même annihile automatique la garantie


Si jamais vous avez été dans l'obligation de faire se genre de démarche, merci de nous faire profiter de vos retours  Wink 

description[TUTO] Démonter son Nokia Lumia 1020 EmptyRe: [TUTO] Démonter son Nokia Lumia 1020

more_horiz
Réservé

description[TUTO] Démonter son Nokia Lumia 1020 EmptyRe: [TUTO] Démonter son Nokia Lumia 1020

more_horiz
Super tuto j'ai simplement remplacé l’écran donc je ne suis pas allé jusqu'au bout mais tuto de bonne qualité clair ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre