Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutation. Présentation et Remerciement EmptySalutation. Présentation et Remerciement

more_horiz
salut je me surnomme Makarro étudiant en électronique informatique en Côte d'Ivoire et je suis nouveau sur le forum. je tient a dit merci a tous d'avance pour toutes la connaissance qu'ils me feront acquérir ici dans ce forum je vous remercie. cheers 

descriptionSalutation. Présentation et Remerciement EmptyRe: Salutation. Présentation et Remerciement

more_horiz
Salutation. Présentation et Remerciement 1437904780 Makarro

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles ...

descriptionSalutation. Présentation et Remerciement EmptyRe: Salutation. Présentation et Remerciement

more_horiz
Bonsoir Makarro,

Salutation. Présentation et Remerciement 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile

descriptionSalutation. Présentation et Remerciement EmptyRe: Salutation. Présentation et Remerciement

more_horiz
SAlut Makarro,

 Salutation. Présentation et Remerciement 1437904780 

merci pour ta présentation. N'hésitep as à poser des questions dans la section dédiée à l'appareil que tu utilises.

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre