Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 Empty[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
Bonjour,
voilà 10 jours que j'ai mon superbe magnifique sublimissime Xpéria Z1 et j'en suis très content ...
oui mais il a un petit bug.
Il redémarrage sans que ce soit voulu, j'ai remarqué 2 cas :
1- en déverrouillant le téléphone.
2- en recevant un appel entrant, au moment de décrocher.

Il n'est pas rooté et j'ai conservé la rom sony

merci pour votre aide.

ps: j'ai appelé Free pensant que ça venait de la carte SIM mais d'après eux ce n'est pas le cas.

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 EmptyRe: [AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
Contact sony, tu dois avoir un mauvais contact il faut voir avec la case sav

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 EmptyRe: [AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
ok je viens d'envoyer un mail car la hotline ferme à 18h :-(

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 EmptyRe: [AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
ok

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 EmptyRe: [AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
Donc Sony m'a répondu par mail et ils m'ont envoyé un lien pour un maj du build 14.2.A.1.136
On verra si le problème est corrigé

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 EmptyRe: [AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
oui il y a une mise à jour de sortie, j'ai vu ça il y a quelque jours tu me diras ok ?

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 EmptyRe: [AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
Bon toujours aucun Bug ... que ça continue .. que ça continue ;-)

description[AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1 EmptyRe: [AIDE] Bug redémarrage non souhaité du Z1

more_horiz
Bon ça va alors
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre