Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mode avion intempestif Empty[AIDE]Mode avion intempestif

more_horiz
Bonjour a tous ,pour la deuxieme fois mon One reviens du SAV tout neuf et oui il font pas dans la dentelle chez HTC avec bouygues un probleme et il vous le change ! malheureusement le probleme persiste j'y comprend rien et ça commence a m'agacer,il passe en mode avion pendant la communication et donc coupe la ligne en pleine conversation!! Bon heureusement pas toujours mais au moins une a trois fois par semaine c'est pénible!! serais-je le seul avec ce probleme??

Dernière édition par VM54 le Jeu 30 Jan 2014 - 7:01, édité 1 fois (Raison : ajout de la balise)

description[AIDE]Mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE]Mode avion intempestif

more_horiz
Hello,

Ce n'est pas vraiment un problème recensé/récurrent à ma connaissance.
Est-ce que tu as pu vérifier qu'avec une autre carte sim l'appareil se comportait pareillement?

description[AIDE]Mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE]Mode avion intempestif

more_horiz
Je n'ai jamais eu ça...

description[AIDE]Mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE]Mode avion intempestif

more_horiz
J'ai eu le même problème, pourtant avec un téléphone SFR. Je pense que ce sont certains téléphones destinés aux opérateurs. Peut-être dû aux modifications qu'ils effectuent. Mon problème s'est résolu avec l'installation d'une rom custom

description[AIDE]Mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE]Mode avion intempestif

more_horiz
Bizarre comme symptôme ! essaye de mettre une custom pour être fixé et tiens nous au jus

description[AIDE]Mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE]Mode avion intempestif

more_horiz
Il me semble que parfois lorsqu'il passe d'une antenne edge à 3g ou l'inverse, la communication peu se couper car il n'y a plus de réseau. Mais c'est a confirmer.

description[AIDE]Mode avion intempestif EmptyRe: [AIDE]Mode avion intempestif

more_horiz
Non il 'e doit pas y avoir de coupure entre les 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre