Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

Message par Casper78 le Ven 31 Jan 2014 - 21:34

Camera Effects

Description

Voici une application d'effets spéciaux bien sympathique.

J'ai pu la tester quelque jour, et je dois dire que je la trouve très, elle permet de faire rapidement quelque petit effet très agréable, essayez l'effet miroir, sa vaut le détour  Wink 

Il y a même un effet avec mon pseudo, j'aime bien aussi  Very Happy 

Voici la description officiel

Effets de caméra maintenant libre, ajouter des effets et des cadres en direct sur l'appareil photo et vos photos. Enregistrer les résultats et de les partager sur Facebook, Twitter et Skydrive.

Exemple d'effet: Warhol, Schindler, Lomo, crayon, noir et blanc, sépia, négatif, aquarelle, Ville, Pixellisation, Flip Vertical, Flip Horizontal, postérisation, caméra thermique, rayons X, cru, matrice, che, casper, inclinaison, comique, extrême comique, vieux téléphone, affiche, stylo, 3D, manga, jeu vidéo rétro, cru 70s, cru rose, chaux, le japon, lion ...

Exemples cadres: film photo, vapeur, cinéma, Vignette, pluie, bord brûlé, vieille photo, bois, aluminium, néon, casse-tête, neige, perspective, Flash, verre brisé, cru noir, avion, art, lumières de couleur, herbe noir. ..

Conception de l'application incroyable, semblable à un appareil reflex.

Captures d'écran

Le bouton fx, vous permet de selectionner un effet alors le bouton "cadre" vous permet lui de selectionner un cadre
Les fléches vous permette la même chose mais avec les effets qui defile un a un avec visualisation direct
Fléches haut/bas pour les cadres et droite/gauche pour les effets
Le bouton bleu vous permet de partager sur FB/SkyDrive/Twitter
Le bouton entre le i et flash, vous permet d'accéder a votre galerie photo pour en modifier une déjà prise
Le gros bouton tout a droite vous permet de prendre la photo ou/et de l'enregistrer

Les photos prise sont enregistré dans l'album "photos enregistrées"

Voilà, amusez vous bien  Very Happy 

Téléchargement

Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

Message par Pap0ose le Ven 31 Jan 2014 - 22:56

Merci à toi ... Wink
Pap0ose
Habitué

Habitué

ROMs : 8.10.12359.845 InterOp
: : ::

Re: [APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

Message par Caramel le Ven 31 Jan 2014 - 23:01

Sympa l'interface  Very Happy 
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Mendicant Bias le Sam 1 Fév 2014 - 23:10

:merci: pour le partage Casper, je prends smile
Mendicant Bias
VIP

VIP

ROMs : Rom Stock
: : X-Note v10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut