Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau ici mais pas sur android Emptynouveau ici mais pas sur android

more_horiz
salut a toues et tous

bon bin je me prénomme Philippe , je sais ! facile a deviné vu mon pseudo , je suis avec androïde depuis le S1 et je suis inscris sur plusieurs forum comme surement beaucoup .

voila je ne sais plus quoi rajouté

descriptionnouveau ici mais pas sur android EmptyRe: nouveau ici mais pas sur android

more_horiz
Salut à toi et bienvenue parmi nous .

Merci de ta présentation et encore  nouveau ici mais pas sur android 1437904780 

N'hésite pas à faire un petit tour par là :



Bonne lecture et bonne continuation

descriptionnouveau ici mais pas sur android EmptyRe: nouveau ici mais pas sur android

more_horiz
Bonsoir Phiphibidon,

Même si on c'est déjà rencontré, je te souhaite nouveau ici mais pas sur android 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt dans la section du Note 3 smile

descriptionnouveau ici mais pas sur android EmptyRe: nouveau ici mais pas sur android

more_horiz
Salut, et nouveau ici mais pas sur android 1437904780 

descriptionnouveau ici mais pas sur android EmptyRe: nouveau ici mais pas sur android

more_horiz
Salut piphi  nouveau ici mais pas sur android 1437904780 nouveau ici mais pas sur android 1437904780 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre