Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014] Empty[THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014]

more_horiz


White Theme




Description


Le mot du créateur du thème HS™️ :

"Je vous présente le thème White pour le Note 3 SM-N9005.
Ce thème est en développement."



Images et Vidéos



[THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014] %2521




Installation


Pré-requis :

1) Être Root


Installation :

1) Démarrez dans le Recovery custom en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home".
2) Faîtes un NANDROID Backup via "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD".
3) Copiez le mod sur la mémoire interne ou la carte SD
4) Faîtes un "wipe cache partition" + dans "Advanced" un "Wipe dalvik cache".
5) Flashez le Thème
6) Redémarrez et amusez-vous Very Happy


Changelog


13 février 2014 :

- Initial Release


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargements


White Theme Bêta

(MD5 : 3ecdc83c9a1945da8a31ecd57d1976d5)


Anciennes versions :

Spoiler :



Remerciements


Un grand merci à HS™️ pour ce thème.


Autres Infos


Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014] EmptyTheme, Android 4.4.2, Samsung, Galaxy, Note 3, SM-N9005, White Theme

more_horiz
Réservé

description[THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014] EmptyRe: [THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014]

more_horiz
Salut!!!!!!!!
J'ai tenté l'install sur ma sweet rom déjà customisé avec le thème " BobCat" .
Wipes fait:
Au re démarrage après le flash du thème, je vois lors de la maj des app l’icône du thème Bobcat qui tourne. Et forcément bug. Plus de barre de notifications.
Pour simplifier, j'ai une moitié du thème de la bob et l'autre du white thème.

Je tente de réinstaller le thème stock Kitkat dispo sur le thread du thème BobCat.

Et là j'ai 1/3 de chaque thème. le merdier quoi. Et pas plus de barre de notif.
Direction Nandroid  Backup.

Je pense pas que le bug vienne du thème, mais a mon avis, mieux vaut tenter une install sur une rom pas déjà customisée par un thème ou par des modules complémentaires.
Je testerai dès la Maj de la swett V9, et ferai un retour.

description[THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014] EmptyRe: [THEME 4.4.2][SM-N9005] White Theme [BETA] [13.02.2014]

more_horiz
Bonjour Alfy,

Merci pour ton retour.
Sache tout de même que ce thème est une bêta en version de développement car de nombreux élements ne sont pas encore themed, c'est pour cela que tout ne fonctionne pas bien pour le moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre