Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide

more_horiz
Ok

description[AIDE] Besoin d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide

more_horiz
Salut,le petit point d'exclamation rouge,sa veut dire que le bootloader à été modifié ,c'est normal,après un retour stock il partira

description[AIDE] Besoin d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide

more_horiz
Opération effectué avec succée Merci a vous les ga, ça fait plaisir Wink

description[AIDE] Besoin d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide

more_horiz
Super. À l'occasion pourras tu remplacer [Aide] par [Résolu] dans le titre de ton post 1.

Merci d'avance

description[AIDE] Besoin d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide

more_horiz
re-salutation

mon galaxy s3 et très lent après avoir fait flasher avec se ROM, est ce normale, c'est insupportable quelqu'un peut m'aidez ?

description[AIDE] Besoin d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide

more_horiz
Bonsoir, essaie fast reboot du playstore, tu verras si sa améliore ton soucis 
Sinon un wipe cache et dalvick cache dans le recovery custom, peut te faire un petit peu de bien 
La suite, c'est de réinitialiser le mobile, ou formater ta mémoire interne, pour retrouver de la fluidité 
Quelques réglages sont de mises, comme désactiver s-voice depuis le bouton Home, et d'aller dans les options pour développer, et descendre les échelles d'animation à 0,5 pour les 3 (échelle)

description[AIDE] Besoin d'aide - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide

more_horiz
merci pour ta réponse, j'ai testé est ça se voie que y'a une amélioration faudras attendre un peut temps si ça dur, Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre