Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72 Empty[Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72

more_horiz
j'ai voulus faire une restauration d'un backup qui a raté. le problème c'est que j'ai supprimé toutes les données de la carte SD.
Mon téléphone ne boot pas. je n'ai plus de rom ni de backup sur la carte SD. je n'ai accé qu'au recovery et je ne sais pas comment transférer une rom via l'usb

please help !

Dernière édition par Betrayal le Mar 25 Fév 2014 - 21:06, édité 2 fois

description[Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72 EmptyRe: [Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72

more_horiz
Salut,
Quel recovery utilise tu?
Dans la plupart des recoverys pour l hox il y a une option "Mount USB". Tu l actives et tu connectes l hox à l ordi.

description[Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72 EmptyRe: [Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72

more_horiz
J'ai essayé en recovery cwm ca marche pas il est bien reconnu par le pc mais le mode USB ne marche pas.

description[Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72 EmptyRe: [Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72

more_horiz
Problème réglé avec un cable OTG fait maison ^^
en [RECOVERY] [CWM Advanced Edition] PhilZ Touch - NEW JB 4.2 migration support

description[Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72 EmptyRe: [Resolu] HTC One X sans Rom Hboot 1.72

more_horiz
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre