Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] Empty[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré]

more_horiz


FlipSomeTiles : Transformez les tuiles en or avec



Description



Déja disponible sur Windows Phone depuis 9 mois, et porté a l'automne dernier sur iPhone/iPad, le jeu FlipSomeTiles est maintenant disponible sur Windows 8 RT et Windows 8. Heureux propriétaires d'une Surface, vous allez pouvoir en profiter.

Pour rappel, b>FlipSomeTiles est un jeu de réflexion ou le but est trouver un chemin avec le doigt tout en retournant au passages toues les tuiles blanches pour qu'elle devienne dorée.

Essayer FlipSomeTiles gratuitement les 40 premiers niveaux Téléchargeant depuis le Windows Store.

Description détaillé


FlipSomeTiles contient 160 niveaux de difficultés croissantes, dont 40 sont accessibles gratuitement. Les niveaux suivants sont accessibles aux travers d'achat intégrés.

Pour réaliser un niveau, positionnez votre doigt sur la tuile de départ, et faite le glisser de tuile en tuile, jusqu’à atteindre la tuile d'arrivé. Si vous jouez à la souris, effectuer un glisser-déposer depuis la tuile de départ,  jusqu’à atteindre la tuile d'arrivé. Dans les deux cas, si vous relâchez la pression, vous perdez et vous devrez recommencez.

Ci dessous la vidéo Windows Phone, car la vidéo Windows 8 est en cours de réalisation...Je la posterai ce week end.



Pour corsée les choses, vous devrez également passer sur toutes les tuiles blanches afin de les retourner (elle devienne dorée), sous peine de perdre le niveau.

Le jeu se complique encore avec d'autres type de tuile :
- Tuile blanche : vous ne pouvez y passer qu'une seule fois.
- Tuile en verre : Elle se brise après deux passage.
- Tuile métallique : elle permet de passer autant de fois que vous le souhaiter.
- Tuile interrupteur : devienne blanche ou dorée a chaque passage.
- Tuile mystère : après un premier passage, elle prenne la forme d'une autre tuile.

[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] Screenshot.304600.100000

[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] Screenshot.304600.1000000

[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] Screenshot.304600.1000004

L'interface du jeu à été légèrement remanié pour s'adapté au écran large des Microsoft Surface. Néamoins, vous retrouvez un tutoriel animé
en cliquand sur le bouton "?" (Help)

Le jeu traduit disponible en français et en anglais.

Autres Infos


Je vous invite à nous suivre sur notre compte facebook ou à  visiter régulièrement notre site web pour rester informer sur nos jeux.


Téléchargement



Pour jouer à FlipSomeTiles sur PC ou Tablette Windows 8, Téléchargez FlipSomeTiles depuis le windows store.

description[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] EmptyRe: [JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré]

more_horiz
Merci  Very Happy 

Est ce qu'il y a synchro entre WP8 et W8 ?

description[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] EmptyRe: [JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré]

more_horiz
Non, pas de synchronisation entre WP8, et W8. D'ailleurs, je t'avoue que je ne vois pas trop comment faire ? si tu as des idées...

description[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] EmptyRe: [JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré]

more_horiz
:merci: 

description[JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré] EmptyRe: [JEU] FlipSomeTiles: Transformez les tuiles en or [Gratuit/Achat Intégré]

more_horiz
Et bien je vois pas non plus je suis pas dev  Very Happy  faudrait sauvegarder la partie sur skydrive, à la fin de chaque niveau par exemple pour pouvoir la charger soit sur WP soit sur W8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre