Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] Empty[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014]

more_horiz


Google Apps sur le Nokia X




Description


Le mot du créateur du guide Kashamalaga :

"Je vous présente un petit guide qui permet de remplacer les services Microsoft par ceux de Google.
Le launcher Google Now fonctionne aussi."



Images et Vidéos






[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] Attachment

[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] Attachment

[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] Attachment

[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] Attachment




Installation


1) Tout d'abord vous devez rooter votre téléphone.
Pour cela, vous devez utiliser "Gandalf Exploit" inclut dans l'application Framaroot
2) Ensuite, installez l'application Root Explorer ou ES Files Explorer
3) Extrayez et copiez toutes les applications de cette archive "NokiaX_Gapps_KashaMalaga_28.02.2014.zip" dans le dossier "/system/app" de votre téléphone et changez les permissions de ces fichiers :

[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] PPBaJre

4) Redémarrez
5) Extrayez et installez normalement les APKs se trouvant dans l'archive "NokiaX_SomeGoogleApps.zip"
Si vous voulez utilisez "Google Now Launcher", ouvrez-le puis installez-le.
6) Enfin, essayez de lancer le Play Store, il va vous demandez de vous connecter sur votre compte "Google"
7) Amusez-vous cheers

[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] Attachment


Remerciements


Un grand merci à Kashamalaga pour ce guide.


Autres Infos


Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

Dernière édition par Mendicant Bias le Ven 28 Fév 2014 - 21:08, édité 1 fois

description[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] EmptyGuide, Google Apps, Nokia X

more_horiz
Réservé

description[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] EmptyRe: [GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014]

more_horiz
C'est exactement ce que je craignait  No  et c'est pourquoi je ne souhaitais pas de Nokia sous Android, même un hybride  [GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] 803587 .

Ils vont devenir de vulgaires androphones ce qui va tuer dans l'oeuf tout l’intérêt de cet appareil.

description[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] EmptyRe: [GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014]

more_horiz
Certes c'est un risque mais au moins on voit qu'il va y avoir des devs sur ce téléphone.
Ça va devenir intéressant j'ai l'impression.

description[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] EmptyRe: [GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014]

more_horiz
Oui enfin bon à part le qui ne sait pas qu'il existe autre chose qu'une souris et des touches de clavier à tripoter
Spoiler :


, je vois pas le commun des mortels acheter un appareil de ce type juste pour le bidouiller et le passer en gapps, ou alors j'ai raté un épisode  [GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] 69699

description[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] EmptyRe: [GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014]

more_horiz
[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] 978827 Cara,

C'est pas faux, tu n'as pas tord.
Sympa la deuxième photo Lol Very Happy

description[GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014] EmptyRe: [GUIDE] Google Apps sur le Nokia X [28.02.2014]

more_horiz
Quelle vision du Geek Wink

Mais le Store Nokia n'est pas suffisant cela permettra d'accéder au reste...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre