Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Samsung Galaxy Gear

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear Empty[RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Bonjour,

J'aurai l'opportunité d'essayer cette montre pendant 14 jours et je voudrais avoir votre avis sur ce bijou?

Est-ce que c'est vraiment indispensable? ca vaut la peine? A part de la consultation qu'est ce qu'on peut faire?

merci pour vos réponses :-)

Dernière édition par fright le Jeu 6 Mar 2014 - 15:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Salut,

sujet déplacé.

Je te conseille d'aller voir ce ce sujet sur la Samsung Galaxy gear qui pourra t'éclairer

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Re Fright,

Vu que tu peux tester cette montre pendant 14jours fonce comme ça tu te feras un avis par toi même et ça te permettra de savoir si tu en as l'utilité ou pas.

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Yes merci mendicant pour ces infos..... Je vais la chercher après.... Je vais la tester et je te tiens au courant si j'ai des questions.

Au niveau custom on peut faire quoi avec cette montre? genre écrire des sms? quoi d'autres?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
De rien Fright,

Au niveau custom tu peux "rooter" ta montre, installer un Recovery custom, installer une rom custom la "Null" (elle se nomme ainsi) que tu trouveras dans cette section.
Tu peux installer des thèmes, des mods et applications, écrire des sms via SVoice ou via un clavier, ....

Par contre je suppose que c'est une montre de prêt ?
Si c'est le cas je ne te conseil pas de la rooter ou d'installer une rom custom au cas où il y aurait un problème.

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Ha oui carrément... behn c'est cool tout ce qu'on peut faire.... Oui tu as raison en gros je l'achète et j'ai 14 jours pour la retourner si elle me plait pas..... c'est ça le deal tu vois....

Par contre au niveau du mobile faut que je reste sur la rom stock si je veux pouvoir utiliser la gear?

Et je voulais te demander si je root mon note 3 je perds aucune fonctionnalités on est d'accord? je veux le faire pour avoir toutes les applis qui se mettent dans la barre latérale....

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Ok c'est bien ce que je pensais.
Le mieux c'est de ne pas rooter, installer un Recovery custom, ... sur ta montre pendant les 14 jours au cas où tu devrais la rendre parce qu'elle ne te plait pas.
Au bout des 14 jours si tu veux la garder alors tu pourras faire ce que tu veux avec.

Sinon concernant ton Note 3, non pas besoin de rester sur la rom stock, tu peux aussi installer des roms customs mais seulement ce qui utilisent les firmwares samsung.
Si tu veux installer une rom AOSP ou CyangenMod tu ne pourras plus vraiment utiliser ta montre parce qu'il te faut GEAR Manager.

No problemo, tu peux rooter ton Note 3 sans problème, tu ne perdras aucunes fonctionnalités que ce soit sur ton téléphone ou la Samsung Gear

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Et cette ROM NULL te permet de faire quoi de + que celle de base?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Salut à toi Fright et bienvenue parmi nous, je crois que Mendicant Bias t'a tout dit  Wink [RESOLU] Samsung Galaxy Gear 2325459160 

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Regarde les screens, les fonctionnalités et le changelog de la rom tu verras smile
C'est une rom custom donc elle te permet d'installer des applications, des thèmes que tu ne peux pas installer sur la rom stock (Exemple : Tu peux installer Youtube, des jeux, ...).

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
YUHUUUUUUUU là ca devient intéréssant d'avoir une gear. par contre j'ai un peu soucis pour l'install...... si jamais je viendrai te demander de l'aide je peux?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Bien sur Fright n'hesite surtout pas, je me ferai un plaisir de t'aider comme au bon vieux temps lol smile

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Salut Mendicant :-)

J'ai reussi à rooter mon note 3... tu sais comment ajouter des applis dans la barre latérale?

J'ai ma montre et je vais la garder. grace a ce que tu m'as dit today ca me tente bien de la customiser et d'avoir certaines appls sur cette montre.

Tu peux me dire comment faire pour installer la rom custom nul.... j'ai pas envie de me planter...

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Re Fright,

Content que tu as ta montre et que tu l'adoptes cheers
Pour installer la rom Null, tu dois d'abord la "rooter" puis installer le TWRP Recovery en suivant ce tuto
Quand ce sera fait, il te suffira de suivre la procédure d'installation pour installer la rom Null disponible ici

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Tu as bien raison car c'est une vrais tuerie cette montre  [RESOLU] Samsung Galaxy Gear 2325459160 [RESOLU] Samsung Galaxy Gear 543677 [RESOLU] Samsung Galaxy Gear 622889 

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
@Fright : Pour ajouter des applications dans la barre latérale du Note 3, regarde ici MultiWindow Apps Manager

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
MERCI A TOUS VOUS ETES VRAIMENT DES BOSS :-) JE VOUS ADORE

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
De rien Fright avec plaisir mon ami smile

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Mendicant... Ce soir j'essaie d'installer la null sur ma montre..... J'ai un peu soucis..... Pour l'installation du twrp les lignes de commande dos c'est correct ? Quand j'ouvre ms dos je peux directement commencer avec ce qu'il y a noté ?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Bonsoir Fright,

Les lignes de commande DOS c'est pour rooter la montre, tant que tu ne las pas roote tu ne pourras pas installer TWRP.
Sinon oui il te suffit de suivre la procédure d'installation donc pas de problème tu peux y aller avec les commandes DOS.

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
ok mais dans l'install c'est noté ceci...

Root de la Samsung GEAR (A faire seulement si vous n'arrivez pas à installer le Recovery TWRP) :

Donc si j'arrive installer twrp via odin je suis pas obligé de faire ces lignes de commande c'est bien ca? où je suis obligé de passer par cette manip?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Non tu es obligé de rooter ta montre avant d'installer TWRP.
Donc tu dois d'abord suivre cette étape, ensuite tu passes à l'installation de TWRP

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Aë j'ai peur....

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
? Pourquoi ?

description[RESOLU] Samsung Galaxy Gear EmptyRe: [RESOLU] Samsung Galaxy Gear

more_horiz
Behn de me louper... et de la bricker...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre