Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8 Empty[RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8

more_horiz
Bonsoir tout le monde !

j'ai un petit souci pour l'installation des applications (.XAP) ,
quand j'essaye de télécharger des applications en (.XAP) sur ce FORUM il sont en (.zip), quand je décompresse je trouve pas le fichier (.XAP), je trouve plein de fichiers  comme ( .dll , .png, .Xaml ....).
sachant que j'utilise Windows phone device manager .

voici les détails de mon téléphone :

Samsung Omnia W 7.8 interop Unlock ( wp7 root Tools )
Rom : 7.0.8773.0
version du chargeur de démarrage : 6.6.30.0


Merci d'avance

description[RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8 EmptyRe: [RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8

more_horiz
Bonsoir,
Certain navigateur renomment les .Xap en .Zip.
Donc changes tes .Zip en .Xap

description[RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8 EmptyRe: [RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8

more_horiz
Merci beaucoup je vais testé right now :-)

description[RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8 EmptyRe: [RESOLU] probléme d'applications (.XAP) samsung omnia w7.8

more_horiz
Merci ca marche nickel :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre